Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Test PCR: les nanoparticules seraient incluses...

par ophelyia, dimanche 21 mars 2021, 01:00 (il y a 1877 jours) @ ve2 lom

Un de mes contacts m'a envoyé cette vidéo cette semaine faite par une dame qui est atteinte de la maladie des morgellons, elle connaît donc bien les fibres de nanoparticules et elle nous montre son analyse du matériel dont est constitué l'embout de l'écouvillon du test PCR. Wooow, ça donne mal au cœur de voir ces fibres métalliques qui bougent toutes seules au bout du supposé coton-tige. Normalement, ce devrait être du coton tout simplement au bout du bâton pour prendre un échantillon du mucus mais ça ne semble pas être le cas... Définitivement, posez-vous des questions sur tout ce qui se passe... Cette vidéo je l'ai retrouvé ce soir par chance puisqu'elle a été censurée très rapidement par facebook alors voici l'occasion de constater par vous-même avant que cette vidéo ne soit censurée... À 3 minutes 40 de la vidéo, vous verrez les fibres de l'embout du test covid bouger toutes seules et n'oubliez pas que ce dit écouvillon est frotté tout près de la plaque cribriforme qui est une entrée directe vers le cerveau dont je vous remets la photo que je vous ai déjà montré ici. :-| :-| :-|

SOURCE: C0v|d Swab contains nano bots that go inside your brain (6:25)
https://www.youtube.com/watch?v=q0Mu_aCxmuA

[image]

Plaque cribriforme:
[image]

[image]

852 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 00:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact