Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Extraterrestres ne sont PAS les sauveurs...

par Jeromec, vendredi 19 mars 2021, 15:17 (il y a 1878 jours) @ corbeau

Salut gédéon,

D'une façon résumée, quels sont les enseignements essentiels de BdM?

Quelles pratiques prône-t-il pour notre évolution personnelle et planétaire?

Il est associé à une notion de supramental.
Était-ce réservé à lui seul?

Merci à l'avance de bien vouloir partager tes connaissances à ce sujet.

:-)

Bonjour Corbeau, toujours fidèle lecteur et intervenant... imprévisible.... vous postez toujours au moment ou je m'y attends le moins...

Moi l'enseignement que je retiens de Bernard de Montréal c'est... les Extraterrestres ne sont PAS nos sauveurs...

ça serait la PIRE chose qui puissent arriver....
L'humanité est capable elle-même de se sortir du bourbier actuel....

Avec les Leviers Bancaires tel que proposé par l'ex ministre de la défense monsieur Paul Hellyer... nous pouvons et devons débloquer des fond$ pour la recontruction de l'humanité...

Notre société est ravagée par les contre-coups du covid... bon..
OPPORTUNITYISNOWHERE

Comment vous le traduisez?
OPPORTUNITY IS NOW HERE
ou OPPORTUNITY IS NOWHERE;-)

Il y a une fenêtre qui vient de s'ouvrir depuis le Covid 1984... à nous de saisir la balle au bond....

Je pense que nous aurions bien à tord mettre sur un pied d'estalle les extraterrestres... parce qu'ils sont pas dans notre JUNGLE URBAINE...

C'est ''Facile'' de regarder la Terre du haut du ciel...

[image]

Mais quand tu es ''pogné'' l'anti émeute du SVPM... c'est une autre histoire... ;-)

[image]

Donc pour en revenir avec Bernard de Montréal...
C'est que malheureusement pour lui.... il était ''trop honnête'' pour s'enrichir... il laisait les clients lire les livres sans les acheter... ;-)

Cet homme exceptionnel aurait dû être subventionné... c'était PAS un homme d'affaire... c'était une personne très intelligente mais ''un peu trop honnête'' pour survivre dans cette JUNGLE urbaine...

G.I. Joe: A Real American Hero - Cobra Surprises

https://www.youtube.com/watch?v=DXQ49B8apiE

[image]

Tu n'Expliqueras pas à un RHINO (parti) à sortir de la rivière... il va le faire c'est tout... ;-)
;-)
[image]

Je vous souhaite un EXCELLENT SAMEDI DE RIRE;-)
Vive le YOGA;-) ça évite d'être GROS;-) N'est-ce pas François.... ;-) :-D
ça y est je vais poursuivre le premier ministre du Canada de m'avoir pété les côtés à force de RIRE!!!!;-) :-D :-P

Parait-ils que certains se bidonnent joyeusement dans son Compté.... ;-) [/i]

Il nous a voulu sortir du marasme... il l'A dit MAIS Lui il l'a fait... Merci;-) :-) :-)

857 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 00:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact