Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ gédéon cf. ENSEIGNEMENTS DE BERNARD DE MONTRÉAL

par ve2 lom, vendredi 19 mars 2021, 21:49 (il y a 1878 jours) @ Rama

Nos pensées sont induites par activation de nos mémoires, cette activation est induite par des entités évoluant dans le plan astral, le royaume des morts... ceux ci ont accès à nos mémoires neurologiques et sont programmés pour moduler de l’énergie émotionnelle. Cette énergie est une ressource exploitée par eux sur un plan supérieur au nôtre...

Quand nous dormons ils nous siphonnent notre énergie en se connectant a nos chakras (je les ai personnellement vu faire. une entité qui ressemblent aux gargouilles que l'on voie sur les églises, il avait la longueur de la moitié de mon corps.) quand je lui ai parlé en lui disant que je suis capable de m'occuper de mon énergie il a PANIQUÉ débarqué et a disparu. Pour ma part je suis capable de voir AILLEURS(des formes humaines) quand on est en semi sommeil...mais cela n'arrive pas souvent. Un individu que je connais s'est promené dans(a l'intérieur) une des bases lunaires. Elle ressemblait a une base militaire terrestre.

Depuis ce temps je n'ai rien senti ou vu quelques choses...de répréhensible.

VE2 LOM:-(

---
La loi cosmique s'accomplit!

831 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 01:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact