C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois...
C'est un autre sujet dans le post Baryton
Sans doute, mais il est intrinsèquement lié au sujet original. Relisez bien.![]()
Mais t'as le droit
![]()
Ah oui ?![]()
À une époque où sous l'impulsion des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial tout est inversé, il ne faut plus s'étonner de rien.![]()
Je ne suis promoteur d'aucun Nouvel Ordre Mondial.
Rassure-toi, je n'ai jamais imaginé une seconde que tu puisses toi être promoteur de cet "ordre". J'évoquais les membres de familles ultra riches.
Georges Bush père en avait parlé dans les années 1990. Et depuis lors, plusieurs sans ont servi pour y aller de leur propre interprétation du N.O.M.
Pour ce qui est du NOM, Bush père est loin d'être le premier à en avoir parlé. Par exemple, Gorbatchev l'a fait quelques années avant et Alice Bailey l'a fait plusieurs décennies auparavant.
Voyez par vous même que les gens qui attaquent le "Nouvel Ordre Mondial" ne sont pas toujours d'accord entre eux sur les théories.
Certains parlent de kabbale,d'autres des Bilderberg,les skulls and Bones,des mondialistes,des sionistes,des Rockfeller et Rothchild,de Georges Sorros,de Bill Gates et sans oublier les illuminatis,les pédo-satanistes et les reptiliens!
Il y a de fortes chances que tous ces éléments (et d'autres non évoqués ici) y participent d'une manière ou d'une autre, en toute conscience ou involontairement. Mais comme chacun ne regarde souvent que selon une direction particulière...
Mettez vous d'accord!Et je suis sûr que j'en oublis.Mais puisque j'ai affaire avec des forumniens qui ont les VRAIS infos je suis sûr que je n'ai pas tout dit.
Les informations sont de plus en plus disponibles publiquement, au moins à ceux qui acceptent de les regarder en face, sans dissonance cognitive. Mais la plupart des gens pensent que les médias mainstream sont plus fiables que toutes les autres sources, alors qu'ils sont possédés par ces mêmes personnes qui promeuvent le NOM ou y participent involontairement.
Pendant ce temps,des femmes sont battues par leur con-joints violents.Des enfants se font malmener dans leur famille disfonctionnelle.Mais bien sûr ce n'est pas ça le problème mais bien cette élite sataniste qui nous pourris la vie...allez le dire aux personnes en CHSLD voir.couac
Un problème particulier n'empêche pas les autres problèmes d'exister.
Cependant, le jour où le Nouvel Ordre Mondial aura disparu (ce qui arrivera immanquablement, car rien n'est éternel dans la Matière), eh bien il y a fort à parier que les violences entre les êtres humains disparaîtront aussi en très grande partie.
Le projet de faire une union entre les peuples de la Terre est tout à fait louable.Mais si à chaque effort de rapprochement on crie à la dictature mondiale et au Big Brother qu'est-ce qu'on fait?Ou comment on fait pour mieux vivre les uns avec les autres?Le scénario n'est jamais satisfaisant pour ceux qui sont idéologiquement obstinés à faire la chasse à toutes les initiatives de rapprochement et d'amélioration de notre condition humaine.Ils se voient comme des défenseurs de l'humanité mais dans le font ils ne font que ralentir sa prise en main.
Ça, c'est la belle image fabriquée par les médias dominants. Pendant ce temps, ce sont les mêmes qui financent les guerres, ne serait-ce qu'en ayant des actions des multinationales qui fabriquent des armes. Ce sont des Janus.
Ils connaissent à fond la psychologie humaine et savent manipuler les émotions (autant les belles que la peur). Mais je comprends qu'il soit plus facile de considérer que Vulcain et d'autres comme lui ne sont que des tarés complotistes, des paranos et que sais-je encore.
L'espoir serait que parmi ces gens il y en ait qui prennent des initiatives personnelles pour améliorer les choses et que tout à coup un parano lui fait obstacle en le suspectant de complot mondial,de satanisme et wtf alors là ils vont voir l'autre côté de la médaille et il comprendront que la bétise humaine se trouve hélas aussi dans leur camp.
Je vais te dire une bonne chose : je souhaite vraiment me tromper et que mes perceptions intuitives ne soient plus aussi fiables qu'elles l'étaient par le passé. Cependant, c'est l'avenir qui dira ce qu'il en est.
Bonne chance les pseudo-justiciers.
![]()
Quel rapport ?
Avertir les gens de la dérive totalitaire du monde, de ce Nouvel Ordre Mondial, fait-il des lanceurs d'alerte des justiciers ?
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Fil complet:
- Et si c'était le contraire? - mordicus, 30/05/2020, 10:51
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Et si c'était le contraire? - F Fernand, 30/05/2020, 14:20
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Et si c'était le contraire? - Vulcain, 30/05/2020, 14:35
- Et si c'était le contraire? - mordicus, 30/05/2020, 18:08
- Et si c'était le contraire? mais oui. - ve2 lom, 30/05/2020, 22:26
- Et si c'était le contraire? mais oui. - ve2 lom, 30/05/2020, 22:26
- Et si c'était le contraire? - mordicus, 30/05/2020, 18:08
- intéressant point de vue. - jfpoulin, 30/05/2020, 15:56
- intéressant point de vue. - mordicus, 30/05/2020, 19:10
- intéressant point de vue. - gédéon, 30/05/2020, 19:51
- intéressant point de vue. - mordicus, 30/05/2020, 21:55
- intéressant point de vue. - gédéon, 31/05/2020, 06:31
- intéressant point de vue. - gédéon, 31/05/2020, 06:31
- intéressant point de vue. - mordicus, 30/05/2020, 21:55
- intéressant point de vue. - gédéon, 30/05/2020, 19:51
- intéressant point de vue. - mordicus, 30/05/2020, 19:10
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - Baryton, 30/05/2020, 18:39
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - mordicus, 30/05/2020, 19:02
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - Baryton, 30/05/2020, 19:37
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - Vulcain, 30/05/2020, 19:54
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - Baryton, 30/05/2020, 20:02
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - mordicus, 30/05/2020, 22:34
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - Vulcain, 30/05/2020, 23:37
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - mordicus, 31/05/2020, 20:31
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - mordicus, 31/05/2020, 20:31
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - Vulcain, 30/05/2020, 23:37
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - Baryton, 30/05/2020, 20:02
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - Vulcain, 30/05/2020, 19:54
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - gédéon, 30/05/2020, 20:03
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - Baryton, 30/05/2020, 19:37
- C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... - mordicus, 30/05/2020, 19:02
- Et si c'était le contraire? - F Fernand, 30/05/2020, 14:20