Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Et si c'était le contraire?

par mordicus, samedi 30 mai 2020, 18:08 (il y a 2173 jours) @ Vulcain

C'est-à-dire que dans le fond Bill Gates,Arruda et tous les autres sont les gentils de l'histoire.Et le vilain c'est celui qui essaie de les faire passer pour les mauvais de l'histoire...

Lorsqu'on ne s'informe qu'auprès des médias dominants, Bill Gates est un gentil philanthrope qui ne veut que le bien de l'Humanité, comme les autres philanthropes richissimes tels que les Rockefeller.

Hé ben oui il n'est peut-être pas un gentil philanthrope mais bien un milliardaire homme d'affaire qui voit des opportunités pour s'enrichir encore plus.Comme beaucoup d'autres milliardaires,il va investir dans le pétrol(hé oui le pétrol on en a encore pour plusieurs années!),les cigarettes,les boissons sucrées,l'armement mais aussi dans les énergies vertes,vaccins,médicaments,etc.Bref,comme le fond beaucoup de richissimes qui veulent s'enrichir encore plus..C'est peut-être là son crime mais c'est le monde des affaires et du capitalisme quoi.
Pour ma part je m'informe autant dans les médias "dominants" ou mainstream que dans les médias alternatifs via le web.Je ne discrimine pas car je constate qu'une bonne info peut venir de l'un ou de l'autre et parfois biensûr il y a des fausses notes comme par exemple pour le protocole du dr Didier Raoult où là je constate un genre de "je m'en foutisme" plus ou moins voulu de la part des grands médias mais bon...la perfection en info n'est pas de ce monde!Tout comme il faut admettre que dans les médias alternatifs il y a des courants de pensées un peu trop "alternatifs" justement.Que ce soit un Alain Soral en France ou un Alex Jones aux USA,il faut admettre qu'il y a les cotes d'écoutes qui les alimentent même si parfois ce qu'ils disent n'est pas très véridique.C'est comme des youtubers qui s'invitent les uns les autres dans leur chaines respectives pour acquérir un nouveau publique et ainsi plus de membres.J'espère que de ce côté là,je n'apprend rien à personne.Le fric$$,les likes pouce en l'air ,le nombre de membres et le nombres de vues...Voilà le monde dans lequel nous évoluons.
Donc,pour revenir à Bill Gates,hé oui peut-être qu'il veut faire vacciner tout le monde mais ce n'est pas pour les tuer.C'est simplement pour se voir comme un bienfaiteur de l'humanité à part d'un homme d'affaire.Plein de gens ne sont pas contre les vaccins.Pour eux les vaccins sauvent des vies et les immunisent contre des maladies.Je ne crois pas que Bill Gates pensent que les vaccins soient nuisibles sinon il n'aurait pas autant investi là-dedans.Les vaccins ont sauvé beaucoup de vies et plusieurs dont moi-même lorsqu'on part en voyage on se fait volontier vacciné contre les maladies tropicales par exemple.On le fait depuis belle lurette.Mais c'est sûr qu'il y a des ratés.Des vaccins qui font des victimes. Mais la solution ce n'est pas d'interdire les vaccins mais de les améliorer.Il y a bien sûr des médicaments ou produits naturels qui peuvent améliorer la santé et nous guérir comme l'artémesia.Et parfois oui le lobby pharmaceutique ou une compagnie concurrente peut saboter des traitements plus efficaces et moin couteux.Alors qu'on les dénoncent et c'est ce qu'on fait.Puisque le monde est imparfait rendons-le plus parfait mais faisons-le intelligemment.

[image]Re-t’sé veux dire

1090 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 11:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact