Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

intéressant point de vue.

par mordicus, samedi 30 mai 2020, 19:10 (il y a 2173 jours) @ jfpoulin

Réflexion intéressante, qui présuppose que les "ésotéristes" ici qui pensent détenir ici la vérité ne raconte en fait qu'un "narratif" qu'ils reçoivent par des "médias alternatifs". J'ai déjà mentionné ici le sentiment de supériorité a ceux qui pense penser différemment, on en retrouve beaucoup ici. Beaucoup ici ne semblent pas voir le fait qu'ils sont probablement aussi manipulé que les autres.

Garde la masse de tes gens noyés dans une vérité et gardent les autres, les insatisfaits nourrit dans un narratif que tu controles aussi. Mais personne ici n'osent y penser plus que ceux de la normalité qu'ils sont sous le joug du même groupe de controle.

Je me souviens que l'Architecte dans le film la Matrice disait exactement ça. Ceux qui pensaient être hors de la matrice était volontairement libéré et exterminé pour satisfaire le besoin de l'humanité de toujours avoir une partie de sa communauté insatisfaite de la majorité.... Je suis rarement surpris par une pensée hors de la boite en ce moment... te ce n'est pas ici que je suis le plus surpris.

Entre les paranos qui voient le mal partout et les angéliques qui ne voient que le bien il y a peut-être quelque chose qui ressemble à la réalité...

[image]Re-Re-Re-t’sé veux dire

1113 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 11:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact