Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Calumet de l'Espace...aux canneberges...

par ve2 lom, vendredi 30 juillet 2021, 01:40 (il y a 1744 jours) @ Jeromec

Je ne peux crusader le secret mais un de nos premier ministre a déjà fumé le calumet de la paix au moins deux fois...et l'autre le fera en automne 2021...lors d'un session pour les médias...

J'ai de bon souvenir de soirées a Maliothénam(Mani-uthenam)Paroisse Notre-Dame du cap...et a la Plage Ferguson...

dans le grand nord , j'ai été le voisin d'un autochtone de Betsiamites pendant 20 ans sans le savoir...sauf quand il ma vendu ma première AK-47...et moi un kit d'ordinateur...Je ne l'ai utilisé qu'une fois sur une cible a mon chalet...elle coûait trop cher a utiliser...je l'ai vendu le triple du prix a un collectionneur US(???) en 1999...

On n'a pas réellement besoin de ce type d'arme pour se défendre...un Winchester 12 Defender fait l’affaire et est légal...

Le modèle 2021 est super...

A Plattsburgh on n'est pas chatouilleux sur le choix des munitions... on peut les acheter a la caisse...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

890 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 14:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact