Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

MEDJUGORJE : SATAN EST MORT ...

par Jeromec, jeudi 29 juillet 2021, 21:45 (il y a 1745 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

La manifestation fut une belle promanade. Je penses que les gens devraient tous descendre dans la rue, et se promener collectivemnt de fason pacifique, pour indiquer leur intention. La violance ne servira a rien.

Présentment on rentre dans le plan mondiale de la terre. Il est important que le peuple marche dans les rues en exprimant leur idées et leurs intentions, avec quelques afficches publicitaires. Le peuple doit comprendre que l'Ont est plus au monde de la violance, on est dans un cirque de manifestation. Il y a des observateurs vivsibles et innvisibles.

En France ce qui manque, c'est de la population dans les rues, de fason pacifique. Les Francsais doivent tous dessendrent dans la rue et exprimer leur idées et leurs intentions. Ce N'est pas une histoire de tout casser, mais de se promener dans les rues. Les fraincais doivent tous comprendrent jeune comme vieux riche et pauvre doivent exprimer leurs intentions par de la publicitée et macher dans les rues de la France un peu partout. En exprimant vos intentions, vous augmentez votre puissance de décision sur le futur de 100%.

Promenex vous simplement comme un visiteur de la france. La marche doit être collective. Éloignez vous de la violance, mais avancer collectivement vers ce qui est juste a vos yeux et fait la marche tous ensemble. Vous devenez les nouveaux électeurs du plant mondiale.

Le plant mondiale ne sera pas le plant du mental mais un autre plant. Promenez vous dans les rues.

L'enfer et le ciel vous observe. La macher a pieds , le grand air dans les rues de la france c'est bon pour la santé. Le patient va miex se porter, et il va guérir de la pour de s'exprimer collectivement de fason pacifier. Sa prend du positif. Le négatif ce n'est pas utile. En france tous devrait se promener avec un lys dans les mains lors des manifestations. Seulement un lys c'est suffisant. Le ciel a besoins de la France et de son Lys.

Salut Jeromec. tu es toujours a la fine pointe de l'information. Tu donnes l'heure juste de ce qui se passe. La trotinette fonctionne toujours bien.

Salut Jeromec

Fernand

Merci pour les commentaires...
Ma trotinette va très bien et suscite bien des émerveillements... je réalise que pour plusieurs c'est la première fois qu'ils voient une trotinette électrique(!) ''trotinette électrique''

Elle approche le 1000 KM et fonctionne comme neuve...

Pour les manifestations je ne suis pas d'accord à ce que ça soit des marches calinours/bisounours... Faut faire PEUR aux autorités, peur aux policiers, peurs aux journalistes...

Tant que ça marche dans les rues de façon innoffensive... les policiers et les journaleux verreux vont vouloir poursuivre la mascarade le plus longtemps possible.... pour les policiers c'est payant, pour les journaleux verreux le covid c'est de la nouvelle facile...

Je ne veux tomber dans la confrontation comme dans d'autres pays... mais faut très certainement crier après les journalistes... sinon on va se faire bouffer la laine sur le dos... j'ai perso vu ce que ça donnait des manifs trop pacifique, le pouvoir abuse tout simplement...

Quand le SPVM, la SQ, la GRC et les services secrets ont juste le goût de se SAUVER du théâtre des opérations, c'est signes que la manifestation fonctionne un peu... tout ce que l'on veut c'est la PAIX... et qu'ils nous sacre patience...

Dans le coin d'OKA et Kanasatake, les blancs sont les bienvenues mais pas la GRC, si la SQ.... et s'ils se pointent le bout du nez, il y a des risques pour eux... ''D'aller trop loin''

''La paix via la force'

Les Suisses ne veulent pas déposer leurs armes

''Le seul fait de posséder une arme, dit le président des Carabiniers de Lausanne, Gilbert Friedli, c’est quelque chose de viscéral. « On est quelqu’un quand on a une arme, ça ne veut pas dire qu’on l’utilise, mais on l’a. »''

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1080577/armes-feu-suisse-union-europenne-reglement...

SI la SQ ne retourne presque plus à OKA... y a des bonnes raisons tout simplement... ils sont armés...

Chez nous je garde toujours quelque chose à portée de main pour me défendre même si c'est pas encore arrivé pour le moment.....

Pour les manifs, je suis équipé pour me défendre en cas d'arrestation même si c'est pas encore arrivé.. je veux compliquer les démarches le cas échéants...

Mais tout ce Cirque là semble tirer à sa faim... la campagne de propagande gouvernementale ne fonctionne quasiment plus... et même ça se revire contre eux... ils sont ''obligé'' de gonfler les chiffres pour faire accroire à un succès boeuf.. et évitent de commenter ceux qui meurent et ceux qui ont des effets secondaires des vaccins....

MEDJUGORJE : SATAN EST MORT ...

https://www.youtube.com/watch?v=EIrLOE5ricw

La Victoire est célébrée aujourd'hui... les 1260 jours sont maintenant écoulés... le tremblement de Terre d'Alaska le confirme...

http://ds.iris.edu/seismon/index.phtml

Tu vas peut-être me trouver étonnant... mais C'est plus difficile d'être du côté de l'Anti-Christ que du Christ... ça prend plus de courage.... j'aurais pas fait ça pour tout l'or du monde....

Ces jours-ci je mange dans les poubelles des centres d'achat pour m'aider à terminer les fins de mois... un fond de poutine de poubelle c'est délicieux quand j'en trouve...:-D :-)

Je préfère ça que du caviar...

Le mois prochain tout va s'équilibrer MI-Août...

Il y a notre ami humoristique Dieudonné qui a donné son appui à notre manifestant Québécois originaire du Cameroun

Épisode 284 : Soutien à François Amalega

https://quenelplus.com/vod/watch/episode-284-soutien-a-francois-amalega

Il est toujours disponible sur Abonnement ce Dieudonné... en attendant d'aller au Cachot pour des allégations de fraude fiscale (qui sont probablement VRAIES d'ailleurs... :-D ) comme s'il avait vraiment tout payé ces impôts comme il le prétends...

:-)

près pour le 7ième sceau de l'Apocalypse?

:-D ;-)
Le pire est maintenant passé... la bête à bêtement disparue par sa propre bêtisse... :-)

913 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 14:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact