Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Lettre ouverte au ministre du Travail...

par Jeromec, vendredi 23 juillet 2021, 13:57 (il y a 1751 jours) @ Jeromec

Lettre ouverte au ministre du Travail...

''Salutations,

où sont les incitatifs financiers pour le retour au travail ou le maintient au travail.
Actuellement il y a des gens aptent au travail qui reçoivent 2000$ pour être en vacances depuis le début du COVID.

Le gouvernement multiplie les annoncent pour la ''création'' d'emploi mais sans être capable de combler les postes VACANTS

Pendant ce temps là, le Premier Ministre du Québec ''déconne'' sur Twitter en parlant de sports, de hockey et faisant des blagues insignifiantes.

Le réseau de la santé est en train de s'écrouler, faute de travailleurs de la santé... et le premier ministre DÉCONNE.... une personne immature, irresponsable incapable de reconnaître que les habits d'hiver c'est essentiel en hiver, notamment pour les TRAVAILLEURS.

A défaut de trouver des meilleures solutions qu'actuellement pour résoudre la crise de main d'oeuvre, j'invite l'ensemble de l'équipe de la CAQ à démissionner.

- Augmentation chronique du décrochage scolaire
- Faillites
-Augmentation de la violence
- Augmentation de la pénurie de main d'oeuvre
-Augmentation du suicide, de dépression, etc

Votre bilan est CAQtastrophique
Des confinements qui interdit les proches aidant d'aider leurs familles mais qui ont laissé GRANDES ouvertes les Grandes Surfaces comme Costco, Wall Mart(!)

Votre équipe est trop immature pour gérer le Québec. Je n'ai pas hâte cet automne avec le possible retour des ''règles sanitaires'' de la Sauce CAQ.

Et j'espère que le Parti Conservateur du Québec avec Monsieur Duhaime va remplacer la CAQ et avoir des mesures sanitaires qui ont du sens.

Bonne journée quand même, même si j'ai jamais eu aussi honte de gouvernements qu'en ce moment. Une page sombre de notre histoire de l'abus de pouvoir incompétent de monsieur Légault.

Jérome C.

1321 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 16:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact