Les Bébés de la CAQ ne m'amusent plus...
Merci des suggestions d'un groupe japonais que je ne connaissais pas..
D'ailleurs j'avais tellement oublié les OlymPIQUES du Japon de cette année.. j'ai allumé ce mois-ci que c'était cette année au Japon... je parlais de train électrique japonais, de Hirochimas, de Robert Lepage en ayant oublié complètement les jeux... J'ai perdu la Flamme Olympique depuis Ben Johson... il avait un pouce bien musclé... et a oublié de fournir un échantillon d'urine de sa soeur plutôt que la sienne...
Légros a souhaité bon succès au athèltes Québécois... et non pas canadiens... et surtout... Québécoises et Canadiennes..... une chance que les FEMMES sont là cette année pour sauver les meubles... tant mieux, je suis content que les femmes comme à éclipser les L'ÉGOS surdemansionné..
Ma discipline sportive que je préfère... le Plongeon Féminin... Go Meaghan Benfeito Go... C'est SPECTACULAIRE les plongeons synchro! Wow..
Une course de Becike à pédale c'est assez plate à regarder, tout comme la plupart des DISCIPLEplines olympique... zzzzzzzzzz aussi plate qu'une course de chars électriques.....
Je propose d'innover avec des courses de trotinettes électriques dans le stationnement du Carrefour Laval pourchassés par les chars de police... si les trotinettes arrivent à se faufiler 1 heure entre les voitures et dos d'ânes par les policiers, le tout sans se péter la gueule, la Trotinette gagne la médaille en Chatcolat Lindt...
Elle n'Est pas en or, ni en bronze, mais au moins ça se mange...
PRATIQUE en temps de disette...
Côté musique... je préfère du Rock Musclé que la rockelette japonaise... pas assez aggressif à mon goût...
voici une FEMME qui joue du drum d'un band mythique Métallica (qui ont perdus leurs pouvoirs Supra-Musicale après leurs coupes de cheveux...
)
Enter Sandman - Metallica - Drum Cover
https://www.youtube.com/watch?v=CZMJ8twDXWw
Ce qui m'amuse un peu moins c'est les Twitt Tweet à Légros du style
''
Légros ''Si je m'assois à une table de poker et
que j'aperçois Marc Bergevin je me lève sur le champ et je me dirige
vers les machines à sous'' -''
J'ai souligné hier sur les lignes ouverte que Légros fait des posts insignifiants sur les réseaux sociaux comme TWITTER... surtout après les fusillades qui se multiplient à Montréal qui entre en compétition pour la pole position du tir au pistolet à balles réelles, avec Toronto...
Puisque l'Animateur monsieur Subranni avait commencé l'émission avec la thématique... j'ai saisi le téléphone au bond pour RÉSERVER ma ligne.. .
Étant amateur de tir au pistolet et carabine depuis mon tout jeune âge, je sais de quoi je parle sur la thématique..
Comme discuté en ondes, il n'y a pas de ''Silver Bullet'' de solutions magique pour résoudre le problème des fusillades à Montréal....
Programme de rachat d'arme à feu du fédéral, contrôle du traffic d'armes à feu ILLÉGALES annoncé conjointement avec mme Guilbault et Plante...
Mais les problèmes est un problème de fond.... souvent relié à l'ÉDUCATION (J'inclus les loisirs aussi)
QU'est-ce qu'a a fait la CAQ pendant le Covid... aggraver les problèmes en privant de sports, de loisirs, d'éducation, de livres, de l'achat d'accessoires de sports... tout le contraire de l'éducation..... Est-ce le Covid est responsable de tous les maux sociaux des gens, non, mais ça CONtribué aggraver des problèmes déjàs existants...(!)
Pendant ce temps, là il déconne sur Twitter et oublie qu'il vit encore au CANADA et que l'Union fait la Farce... si une équipe CanadIENNE gagne une médaille, il va saluer que les gagnantes Québécoises... racisme systémique à la CAQ...
Et là je suis content que sa campgne de Racisme Vaccinal... sa loterie est un flop...
L'engouement pour la loterie vaccinale se fait peu sentir dans la région de Québec
https://www.youtube.com/watch?v=kyqcLmXats8
bien fait pour Légros et Apéro Dubé(!)
L'ontario n'exigera pas de Pass Sanitaire... MAIS...
L’Université McMaster exigera aussi à ses résidents d’être vaccinés
https://www.journaldemontreal.com/2021/07/22/luniversite-mcmaster-exigera-aussi-a-ses-r...
Méthode ''Snake in the Grass'' les couleuvres pour éviter de Réveiller l'Équipe de manifestants des CARAKAJOUS!
Qu'est-ce que devrait faire Légros cet automne... la même affaire avec les résidences NulniverSeTaire
Heureusement en France, ça commence à Huer les journalistes...
Écoute bien ce qu'il dit le journaleux Verreux... il a été rapidement entouré par 50 personnes, les policiers n'étaient pas assez nombreux et il a remercier ses deux gardes du corps (il a même nommé leurs noms, ce sombre Journaleux Verreux))
Deux journalistes de BFMTV conspués par une horde de manifestants anti-pass sanitaire
lors d’une manifestation contre le pass sanitaire devant le Sénat à Paris. Voici les images de cette agression par la foule, ainsi que les explications données par la chaîne d’information en continu, qui est revenue sur les faits dans la soirée, annonçant qu'elle allait porter plainte contre les auteurs de ces actes.
https://www.youtube.com/watch?v=GzJC0mFBXr0
Commentaire''Si vous étiez intègres et honnêtes vous n'auriez pas été pris à partie. Vous avez vendu votre âme et votre professionnalisme au gouvernement de macron !!!''
En prévision des futures manifestations au CANADA, j'espère que les journalistes auront visionné la vidéo... et compprendre qu'il faut aussi donner du temps d'antenne aux opposants au passeporc z'anitaire... et non pas juste ceux qui sont pro-gouverneMENTal...
La croisière ne s'amuse PAS pour certains vaccinés
Norwegian Cruise Line: pas le bienvenu malgré deux vaccins
Pierre-Paul Biron | Journal de Québec| Publié le 23 juillet 2021 à 05:03
Un Québécois qui rêvait de partir au soleil a dû annuler son voyage quand il a appris que son croisiériste, Norwegian Cruise Line, interdisait l’accès à ceux qui, comme lui et 2,5 millions d’autres Canadiens, ont changé de vaccin entre les deux doses.
« On était content de partir. [...] Disons que notre bateau a pris l’eau assez vite », se désole Jérôme Gaudreault, un habitué des croisières.
https://www.tvanouvelles.ca/2021/07/23/norwegian-cruise-line-pas-le-bienvenu-malgre-2-v...
Maintenant qu'est-ce qui va arriver avec ceux vacciné au Confiant vaccina Astrazena + Moderna... est-ce valide pour la Passeporc Sanitaire... devrait-on interdire le Premier ministre du Canada d'aller au G20 étant donné qu'il est vacciné avec DEUX marques de vaccins plutôt qu'une...?
Je me prépare pour la Manifestation de Samedi à la Place des Spectacles... mais qui se ''termine'' aux DEUX tours de Radio-Cadenas...
Mes drapeaux du CH et de la Suède c'est pour le SPVM... le Mohawk et Pirates... pour Radio-Cadenas les de moins en moins Collabo-de l'état... ils sentent de plus en plus la grogne de la population, avec raison... à force de prendre des gens pour des imbéciles... et de nous mentir en pleine face... et que le téléjournaleux de Québec a maintenant un petit masque kukul dans les mains pendant le téléjournal pour faire semblant qu'il ne porte après la fin des kodaks...
Mentir - Marie-Mai (Lyrics/Paroles)
https://www.youtube.com/watch?v=eNA3lp257G8
Official Music Video - Journaleux Verreux - Liberté de Penser
Voici comment on va célébrer au Jour de l'An! On a la liberté de penser, chanter, danser, fêter! Virons les journalistes qui approuvent le contrat moral de Legault.
https://www.youtube.com/watch?v=iP3pwHI9E_Y
La chute des cotes d'écoute des Olympique, c'est SUPEr... ça contribue à la Chute des Merdias...
Les mini vans des journalistes se cachent derrière les lignes des policiers dans les manifestations... ils ont peur et tiennent en groupe...
Les journaleux francophones c'est les plus peureux des manifestants... pas comme CTV ou CBC..
Ont-ils peurs?
Pendant des mois ils ont ignorés les manifestants devant les tours de Radio-Cadenas exigeants un débat publique sur la gestion du COnvid... fin de non recevoir...
La pression monte... sur les journaleux ainsi que les politiciens pour que cesse le délire covid... il y a des belles pancartes à Vancouver à ce sujet...
La GRC et les SCRS doivent commencer à être nerveux de la campagne électorale fédérale qui est déjà commencée (ils ont juste ''oublié'' de le dire à Erin No Tool... (avis de recherche, où est-il?) Nous avons Un problème majeur en ce moment... Pénurie de MAIN D'OEUVRe et non pas pénurie d'emploi....
La prestation du gouvernement Fédéral de 2000$ NUIE énormément au recrutement de main d'oeuvre(!) et là on commence à manquer de produits de base comme de l'ESSENCE...
Le Canada est en train de devenir une Grande Réserve Indienne...
Et là le Covidiot du Ministre du Travail vient d'allumer sur Twitter! D'inclure les habits de travail dans la liste des produits essentiels ça serait bien aussi... ce CoviCAQ du Travail!!!
LES LIBÉRAUX et la CAQ fier créateur de Postes Vacants et incapable d'encourager les gens à TRAVAILLER!!!!!!!
Matthew Sweet - Sick of Myself
Fil complet:
- JO de Tokyo : "Il y a une épée de Damoclès? - Jeromec, 22/07/2021, 20:55
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Vandalisme dans un cimetière de Mont-Saint-Hilaire - Jeromec, 22/07/2021, 21:24
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- « Où diable est le plan? » : le NPD réclame des directives - Jeromec, 22/07/2021, 21:32
- Suicides aux Québec.... - Jeromec, 22/07/2021, 21:46
- Maisons d’hébergement: Legault reconnaît la lenteur - Jeromec, 22/07/2021, 22:00
- Maisons d’hébergement: Legault reconnaît la lenteur - Jeromec, 22/07/2021, 22:00
- Suicides aux Québec.... - Jeromec, 22/07/2021, 21:46
- « Où diable est le plan? » : le NPD réclame des directives - Jeromec, 22/07/2021, 21:32
- DU SOLEIL LEVANT, Les BébéMétal M'AMUSENT ! - corbeau, 23/07/2021, 05:20
- Les Bébés de la CAQ ne m'amusent plus... - Jeromec, 23/07/2021, 13:42
- Lettre ouverte au ministre du Travail... - Jeromec, 23/07/2021, 13:57
- La Bébé VAL.... - Jeromec, 23/07/2021, 14:42
- Lettre ouverte au ministre du Travail... - Jeromec, 23/07/2021, 13:57
- Les Bébés de la CAQ ne m'amusent plus... - Jeromec, 23/07/2021, 13:42
- Flamme Olympique en forme de Fleur de Lotus - ophelyia, 24/07/2021, 16:25
- Vandalisme dans un cimetière de Mont-Saint-Hilaire - Jeromec, 22/07/2021, 21:24