Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Planète Belgique BD

par Jeromec, jeudi 22 juillet 2021, 01:12 (il y a 1753 jours) @ Jeromec

[image]

Le pays qui a eut la sphère d'influence intellectuelle pour moi... ce n'est pas la littérature poche du Québec, mais c'Est les Bandes Dessinées de la BELGIQUE...

Elles ont contribué à alimenter mon alimentation fertile, ma culture, le sens de l'humour, la curiosité, la soif de découvrir le monde et son histoire...

[image]

[image]

<[image]
Ma passion pour la politique internationale MAFALDA d'ARgentine...

Si j'étais Maire de Laval... un Musée de La Bande Dessinée s'imposerait comme un choix ''naturel''

[image]

J'étais vraiment fâché après Légros et sa gang de ne pas reconnaître la LECTURE comme un bien essentiel pour les enfants!!! Beau message à envoyer... Drogue et Alcool oui... les livres NON!!!:-( Les ministres de l'éducation de la CAQ auraient dû démisionner jusqu'a cause qu'ils ont laissé Légros et sa gang faire!
''Maman j'Ai pas internet, je peux-tu avoir un livre à la place''

Et la maman de répondre... non monsieur Légros considère ça comme un bien Non essentiel... veux-tu une POF ou une shot de fort à la place?

[image]

[image]

Je suis en train d'écrire une bande Dessinée... Spirou au Pays de la CAQ

[image]

FAut bien rire un peu de ce que ai devenu le Québec avec ses valeurs INVERSÉES...

[image]

[image]

Légros a été une ''boite'' à blague dans le journal sans le savoir avec ces décisions de ''C'est moi qui est élu, c'est moi qui décide!'' CAQtastrophe...

[image]

Le Québec va devenir la seule province avec le passeport sanitaire... devant la RISÉE du Canada et des États-Unis

Heureusement qu'il y a des MOHAWKS au Québec, pas comme la France.... ça peut être pratique... OKA ou...

[image]

Rebloquer les ponts ou les trains pour protester contre la passe sanitaires chez les Mohawks... ça serait plutôt COOL pour faire du camping et bâtir des PONTS entre nos deux cultures.... nous avons un point en commun, tout deux détestons la CAQ...

[image]

j'Ai hâte de voir comme Légros et Frenière vaut dealer avec l'opposition farouche de Mohawks qui rebloquent les trains et que tout le Canada et le monde se redemande ce qui se passe au CAQUISTHAN...;-)

Beaucoup de plaisir en perspetive...
.:-D

[image]

[image]
https://greco.ca/

920 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 16:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact