Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vol 714 pour Sidney Laval... CANADA

par Jeromec, mercredi 21 juillet 2021, 17:20 (il y a 1753 jours) @ ve2 lom

[image]

ça été un coup de TONNERRE d'une soirée très courteuse ô Rageuse...

https://www.tvanouvelles.ca/2021/07/21/photos--la-foudre-jette-deux-familles-de-laval-a...

J'ai entendu le tout très fortement même si je suis à l'autre bout de l'île(!)

[image]

De quoi j'avais parlé HIER... D'ORAGES ÉCTRIQUE et OVNI...

ou est-ce que c'est survenu... à Laval sur la rue SIDNEY

[image]

[image]

De quel album j'ai déjà parlé dans un Vidéorandi... Vol 714 pour Sidney...

[image]

Coincidence, je ne pense pas...?:-)

Heureusement aucun blessé et je suis content que le Gouvernement du CANADA fait des efforts sans précédent pour l'Accès aux LOGEMENTS pour les familles

Ensemble Tous Unis de Colomie-Britannique en passant par l'Ontario, le Québec et TErre-Neuve, car à notre UNITÉ CANADIENNE INCLUSIVE nous allons passé au travers de la plandémie mieux qu'aux États-Unis, car nous sommes UNIS et solidaire davantage qu'aux États-Unis..

[image]

Même si le Canada traînait des pattes qu'à la vaccination, nous avons dépassé l'aigle Américain et le nombre de cas de Covids est plus bas qu'Aux États-Unis

[image]

[image]

[image]

et dans l'Esprit de Jésus Christ, du partage et de l'entraide envers les plus démunis, nous allons bâtir ce Canada pour le Canada et le Monde

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
Heureusement, c'Est arrivé au Canda, nous allons rebâtir en mieux et les assurances vont payer les dommages en plus... :-D
[/color]

933 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 17:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact