Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Milou et le Belgique Gate...

par Jeromec, jeudi 22 juillet 2021, 00:30 (il y a 1753 jours) @ ve2 lom

Dans le Vol 714 pour Sydney ...ils se sont fait laver le cerveau pour oublier.... moi je connais quelqu'un personnellement personnellement sur qui cela na pas eu d'effet escompté...:-D :-D :-D

Depuis ce temps cette personne lit souvent dans le cerveau des autres...il me fait peur...

VE2 LOM:-D

Tout le monde se fait laver le cerveau... sauf MILOU... le meilleur ami de TINTIN

[image]

Et parlant d'oubli... c'est la Fête Nationale BELGE aujourd'hui...

[image]

Légros a salué les Français le 14 juillet... mais ne doit même pas être au courant que c'est la fête des Belges et qu'il y a même des Belges au Québec!!

[image]

Ont dirait que Légros est figé en 1976 et de penser que le Québec est constitué que des Québécois de souche, les français les juifs et que le ''reste'' c'était pas du vrai monde...

[image]

Pour oublier la CAQtastrophe de la CAQ, je vais aller célébrer Belgiquement parlant la Belgique...

[image]

LA Hooooooogarden, une bière bonne depuis 1000 ans environ...

[image]

J'En bois une à la santé de Corbeau, il fait du bon boulot...[/color[b]]contrairement Allégros..:-D
[/b]
[image]

893 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 16:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact