Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Quoi un autre !?

par Light Seeker, mercredi 23 juin 2021, 23:36 (il y a 1781 jours) @ ve2 lom

Quoi, un autre vaccin!? Mais non... mais Raoult a dit en début de pandémie que le vaccin contre la covid, c'est de la fiction. Alors FAKE NEWS!!!!!!! :-D

En passant, pour tous ceux qui liraient mon message, une amie à moi vient de recevoir le vaccin il y a quelques heures à peine. J'ai fais moi-même le test de l'aimant sur son bras (avec un petit format d'aimant en plus) et ça ne collait pas plus que des oeufs dans ma nouvelle poêle T-Fal flambant neuve. Et vous pouvez me croire quand je dis que s'il y avait eu le moindre degré d'attraction magnétique entre l'aimant et son bras, je serais tout autant venu vous le dire, oui oui, puisque mon but n'est pas de gagner des arguments ou des débats en tant que tel, mais d'apporter une contribution positive à la vie de mes semblables. Et on apporte justement rien de positif quand on retient de l'information simplement parce qu'elle va à l'encontre de nos précédentes conclusions. Les faits sont les faits et j'accepterai toujours d'aller là où ils me mèneront ;-)

696 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 22:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact