Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je suis d'accord

par mordicus, mercredi 16 juin 2021, 01:20 (il y a 1789 jours) @ Light Seeker

Ben je croyais que tu étais plutôt dans le camp de ceux qui ne croient pas les gens qui ont eu l’aimant collé après injection couac
Mais c’est vrai que je ne suis pas sûr de croire la vidéo que Vulcain m’a fait parvenir sur la madame qui a l’air qu’en même assez sérieuse et qui nous explique ça théorie sur la nocivité et effets secondaires du vaccin pfizer recouac
En ce qui me concerne je demeure dans l’expérience ou l’expérienciel et pour ce qui est des théories j’essaie comme tout le monde de me fier à mon humble jugement pour ce qu’il est. Je participe à vos discussions et cela m’aide beaucoup psychologiquement car sinon sans ce forum ou sans vous peut-être que je serais peut-être devenu fou...comme plusieurs dans la société petit couac :-|
Ce forum fait beaucoup de bien à beaucoup de gens et ça nous confronte dans nos certitudes.Heureusement qu’on ne pense pas tous pareil et que nos opinions divergent.Cela donnent des bonnes discussions que dans la vie normalement on n’aurait pas ou ça finirait mal genre en grosse chicane hypercouac :-P

[image] Re-re-re-re-re-re-re-re-re-t’sé veux dire

868 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 02:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact