Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Sac de Toronto

par Jeromec, dimanche 06 juin 2021, 22:23 (il y a 1798 jours) @ ve2 lom

Bonjour FéromeC

Bravo pour ton drapeau...des canadiens...dans un souper bénéfices il y a 5 ans j'ai récolté plus de 25000$ dollars en offrants des gilets du canadiens signés... le montant récolté a été donné a une organisation Nationale qui aidait les aveugles, les paraplégiques, les autistes, les diabétiques, les sourds, les épileptiques... En Octobre a Toronto j'aurai des gilets des Maple Leafs a vendre aux enchères...et je te parie que je ramasserai aussi facilement 25000$ pour la même association...

Les joueurs participent a beaucoup d’œuvres caritatives,,,

VE2 LOM;-)

[image]
D'abord pour ton implication caritative ça prends des chez comme toi pour financer des oeuvres louables....

Ceci étant dit...

La Valeur du Chandail de Toronto... elle a fondu comme le Titre de Nortel... de Héros à ZÉRO... ça plus que la valeur du linge.. et encore...

Après l'HUMILIATION qu'à non seulement connu Toronto, tout l'Ontario ainsi que ROC d'Avoir le Premier Ministre Doug Ford porter le chandail du CH...

[image]

Si tu as le contact avec le premier ministre de l'Ontario, je suggèrerais de vendre le chandail porté UNE première et DERNIERE une unique fois par monsieur Ford, signé par Lafleur... ça ça de la valeur... c'est même un investissement... le chandail porté par le premier ministre signé par Lafleur, dans quelquesw années on va pouvoir le revendre 250 000$... etc, etc...

Mais Toronto...en octobre..

[image]

Un chandail de Toronto risque de finir dans le rayon des guenilles chez Dollorama quelques mois de punition dans le coin le temps en 2022 de se refaire sortir des séries contre ''toutes attentes''

;-)

Bon 1 But pour le Canayen au moment d'écrire ces lignes...

PS : Lorsque les gens criait en voyant mon drapeau... c'était Go Habs Go... et F... Toronto!!!!:-)

[image]

J'offre 2.50$ pour ton chandail de Toronto... je risque d'être celui qui offre le plus...:-D désolé....:-P

819 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 07:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact