Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

TV MAUDE LA MANIF EN IMAGES

par Jeromec, dimanche 06 juin 2021, 21:21 (il y a 1798 jours) @ Jeromec

[image]

EN hommages aux Forces Armée Canadiennes en ce 6 juin historique 2021

Les ''troupes'' sont débarquées à Montréal.... le temps d'une manif...

Ceci étant dit, j'ai fais des captures d'écran du reportage de TV MAUDE sur la manif Mon Corps mon Choix...

Une manif qui s'Est voulu inclusive... il y avait des fédéralistes et souverainistes dans la manif... qui ont marché tous ensemble pour se libérer de l'incompétence à Légros...

[image]

Une manif inclusive, des PUNKS pur et dur y étaient...

[image]

Surprise, des Chants et Danses... hommage à notre langue française et à la danse amérindienne... comme quoi nous prouvons que nous pouvons nous rapprocher culturellement..

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Désolé pour la qualité de certaines images... c'est mieux que les images de Radio-Canada qui n'ont pas été filmé... c'est mieux que RIEN...

Ceci étant dit...

Remerciements...

[image]

Merci à Monsieur Légault d'avoir humilié Toronto et tout le ROC.

[image]

Merci à notre Capitaine le très Honorable Justin Trudeau....
ça s'est passé dans son compté... Papineau....

Il aurait pu demander à l'armée de faire de la répression sur les manifestants, mais il a préféré laisser s'Exprimer les divergence d'opinion parce que l'on est peut-être pas toujours d'Accord sur tout, mais c'est important d'être différent.

Voilà.

[image]

Merci à Valérie Plante Mairesse de Montréal m'a laissé rire amicalement D'elle avec ma marionette sans me faire arrêté par le SPVM;-)

ET aussi elle a innové... 3 policiers non ARMÉS dans une manif c'est rare...

L'ère de l'Anti-émeute c'est révolu... ça doit juste être là quand c'est vraiment nécessaire.... comme après une victoire du CH ou une manif pro palestine... dans une manif pacifique... c'était mieux pour tout le monde de se tenir loin... de toutes façons, ils ont reculés encore plus loin...

[image]

Merci à mon journaliste préféré qui a fait le reportage et qui a respecté sa ''punition'' soit porter un masque camouflage au moins 5 minutes avant de l'Enlever...

[image]

[image]

Et Merci au Club de Hockey Canadiens de Montréal pour ces victoires dignent d'un miracle Mariale...[/color]

[image]

Merci DIEU d'avoir mis les Jets sur la route du CH...

[image]

Qu'importe l'équipe Gagnant, en temps que Canadiens nous sommes tous gagnannts.

[image]

875 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 07:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact