Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pendant ce temps au Vieux Montréal

par Jeromec, dimanche 06 juin 2021, 15:30 (il y a 1799 jours) @ Jeromec

Pendant ce temps, Vieux Montréal....

Pas de distanciation sociale, pas de masques... des gens qui marchent paisiblement dans le Vieux Montréal... semblant de retour à la normale... à part de que les salles à manger étaient fermées mais celle de Brossard ouverte...

Tour du Vieux-Montréal... 22 minutes paisibles, relaxante et sans SPVM..

Montreal is Alive, People are Out, Lockdown Lifted, Curfew Ended, Terraces Open

https://www.youtube.com/watch?v=t7Ix1-hmJSo

Au fait au sujet des masques... si les clients en sont exemptés sur les terresses.... qu'en est-il des employés, peuvent-ils l'enlever sur la terrasse...?

Et si le 7 juin les gens dans les salles à manger peuvent enlever les masques en mangeant.. est-ce que les élèves de 12 ans et moins auraient le droit de respecter le décrets c'est à dire l'exemption du port du masque en classe!?

Montréal : Les tout petits en classe doivent porter le masque en classe, pendant Mme Plante ne le porte pas dans le métro, pendant que monsieur Légros l'enlève à l'Assemblée Nationale, pendant Que Trudeau et Légault oublient de le porter pendant une annonce à St-Jérôme....sans oublier le maire de Québec Labaume... et les journaleux de Radio-Can... etc..

S'cusez mais je suis vraiment fâché et outré du port du masques en classe... en revenant de la manif en trotinette électrique j'ai croisé deux enfants en trotinettes électriques qui ont dit que j'étais un frère de trotinettes électriques... on a jasé de trotinettes et par la fin jaser de masques..... sont écoeurés des masques... les profs aussi....

Donc qu'est-ce qu'on pensent des politciens qui nous les imposent... ça donne des ''Fuck Légaut, Fuck Légo sur les murs d'école...''

Légros le politicien le plus impopulaire de tous les temps chez les jeunes... une chance que Débile Léger ne sondent pas les jeunes et que Légros s'achète des sondages.....

J'ai hâte que les jeunes ajoute aussi Fuck Trudeau parce que lui brille par son immobilisme dans tout ce dossier... il pourrait les brasser en les ''menaçant'' de couper la péréquation ou les transferts à québec en santé...

Qui ne dit mot consens....:-(

822 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 08:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact