Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Radio-Can a évité une manifestation...

par Jeromec, mercredi 26 mai 2021, 17:10 (il y a 1810 jours) @ ve2 lom

Excellente entrevue...ou il dit clairement qu'il est pour la vaccination avec le Pfizer, des personnes a risques...il n'est pas contre la vaccination mais s'insurge contre le fait qu'il y aurait d'autres traitements qu'on pourraient employer...

Il est désormais plus posé dans ses réponses, plus tempéré, il n'est plus aussi sur du mauvais côté du vaccin et ne parle pas des substances SUPPOSÉES potentiellement dangereuses qu'il y aurait dans les vaccins...

VE2 LOM;-)

Bonne nouvelle pour Radio-Cadenas... ils viennent de s'éviter une manif devant leurs bureaux... parce que là ça n'avait plus de bon sens d'ignorer la star de Marseille...

Il y a des traitements contre le COVID... et le gouverne mouman nous empêcher d'y avoir accèes... et merdias regardent dans l'autre direction depuis des mois pour éviter de perdre leurs subventions....

Je commençais à être sérieusement en ''tabarnak'' contre Radio-Can... se faire niaiser de même pendant aussi longtemps...(!)

Marseille : Didier Raoult acclamé par des chauffeurs de taxis au volant de son véhicule

https://www.youtube.com/watch?v=E_yA-Ac4-aM

[image]

Nous avons quand même des documents très compromettant prouvant hors de tout doute que Radio-Can nous niaise depuis le début....

Heureusement j'aurais probablement pas à m'en servir... ;-) si ça continue aussi bien que ça.... ;-)

Jusqu'à maintenant Radio-Can a plutôt été du bord des Collabos de l'état...

Il y a des journalistes qui ont du sang sur les mains....

Et avec la campagne massive de vaccination... c'est sûr qu'il va y avoir des décès des doublement vaccinnés....

Des effets secondairs à prévoir comme des décès, c'est inévitable... alors que ça aurait pu être évité...

;-)

[image]

679 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 11:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact