Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'impact du CH sur le moral collectif..

par Jeromec, vendredi 21 mai 2021, 19:26 (il y a 1815 jours) @ JoseManuel

Pourquoi un lampion pour un match de sports
quand il y tellement d'autres problemes?

Peut-etre qu'on controle plus le sport que le reste?

J'ignore de quel pays vous provenez....

Mais au Québec, l'impact du sport professionnel est très important sur le moral collectif!
;-)

Donc une clef pour Rebondir du post covid c'est de retrouver la joie de vivre, le bonheur et l'enthousiasme... ;-)

Le hockey c'est juste un jeu... mais l'IMPACt est bien réel sur le moral collectif....;-)

Actuellement le gouvernement du Québec est un véritable poison au moral des gens... des travailleurs, commerçants, les policiers, les élèves, les profs... Les cas de covid actuel ne justifient plus des mesures aussi draconiennes, mais c'est des comptables sans âme pour qui la population semble être juste un ramassis de statistiques...

ça prend des éléments d'antidotes, c'est retrouver le chemin de la victoire....

Le Canadien de Montréal quand il gagne, une partie de la population est plus heureuse, joyeuse, enthousiaste....

Quand les Expo de Montréal gagnait match par match en 1994.... tout semblait possible..

1994 Montreal Expos tribute / Hommage aux Expos de 1994

https://www.youtube.com/watch?v=gA-jtxsa-u0

Et je fais aussi référence au film culte Slap Shot... c'est l'histoire d'une équipe de hockey de perdant de Charlestown qui perd son principal employeur de la ville.. plusieurs milliers d'emplois de perdus... le moral est à son plus bas... une bonne partie de la population retrouve espoir via son équipe de hockey les Chiefs qui étaient des perdants mais à l'arrivée des frères Hanson, retrouve le moral et le goût de vivre...

Avec les mesures Covid, ce sont des équipes canadiennes qui compétionnent entre elles, donc le CH a des chances de faire des gains en séries... mais ne serait-ce que de battre Toronto dans la série et d'humilier le reste du Canada anglais avec le drapeau du CH à l'hôtel de ville serait une immense victoire...

Un vent d'enthousiasme soufflait sur les lignes ouvertes hier soir... j'étais là sur le réseau cogego (98.5FM) et Choi Radio X pour partager mon enthousiasme... mais aussi... et ben.. que j'ai été troublé par la fracassante blessure au visage du capitaine de l'équipe qui a reçu un coup de genou en plein visage de la part d'un joueur du CH qui filait à vive vitesse...

https://www.journaldemontreal.com/2021/05/21/incident-john-tavares-la-une-du-toronto-su...

..Le quotidien «Toronto Sun» a été fortement critiqué, ce vendredi matin, en publiant en frontispice une photo du capitaine des Maple Leafs John Tavares, mal en point, avec le titre «Captain crunched».''

A mon avis au hockey les mises en échec ne devraient même pas être permises.... le hockey est l'un des sport les plus violent... où se battre c'est 5 minutes de pénalité....

jouer au hockey pour gagner n'est pas une raison de se battre ou de frapper....

Si je tisse un parallèle avec les manifs...

Pourquoi réprimer une foule pacifique et joyeuse... en quoi la violence est nécessaire pour gagner?
;-)

Je te laisse avec une merveilleuse chanson de la chaîne officielle du CH

Nos partisans passionnés

https://www.youtube.com/watch?v=eHZ0ZqlXLnM

Vous allez mieux comprendre l'impact du CH sur le moral...
whouhahahaha....
GÉNIAL L'équipe de promo du CH!!!!!

659 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact