Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Lampionne...

par Jeromec, vendredi 21 mai 2021, 16:39 (il y a 1815 jours) @ ve2 lom

Par sécurité j'évite d'allumer des chandelles ou des lampions....

Par contre, il y a ceux de l'Oratoire St-Joseph que je peux voir même de Laval-des-Rapides (paradoxalement je vois mieux l'oratoire St-Joseph de Laval que la plupart des Montréalais)

[image]

Ceci étant dit... celle qui me donne le plus d'optimisme en ce moment que les idées peuvent transformer en mieux la ville de Montréal et que le temps de la plandémie est presque terminé, que les masques tomberont, que nous contruiront un Montréal inclusif... mais surtout... qu'elle est bien partie pour gagner son pari contre le maire de Toronto qui devra faire flotter le drapeau du Canadien de Montréal sur l'hôtel de ville.... ce sera alors un joyeux tollé pancanadien... ;-)

[image]

https://www.journaldemontreal.com/2021/05/19/ch-leafs--les-maires-font-le-pari

CH-Leafs : les maires font le pari

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, et son homologue de Toronto, John Tory, ont fait un pari amical quant à l’issue de la série Canadien-Maple Leafs et la conclusion sera savoureuse pour celui ou celle qui l’emportera.

Tel qu’expliqué sur le compte Twitter de M. Tory, le drapeau de l’équipe gagnante flottera au-dessus de l’hôtel de ville perdant, tandis que le maire ayant droit à son dû obtiendra de son vis-à-vis une caisse de bières locales..

[image]

Même sa marionnette est avec l'équipe.... donc la victoire est assurée...;-)

[image]

Nous leurs préparons tout un comité d'accueil à ces Maple Bleus de Toronto...

L'avion #AirCH survole Montréal

https://www.youtube.com/watch?v=64oVlYCDrL8

Juste dommage que le public soit interdit au Centre Bell(vide) pendant qu'En Russie eux ils ne se gêne pas de s'absenter pour une game de hockey....
;-)

653 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact