Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ça faisait un bout de temps...

par F Fernand, vendredi 21 mai 2021, 04:00 (il y a 1815 jours) @ panthère58

Salut panthère58

L'été est arrivé et je travails encore dans la peinture. Le travail est actif, et c'est bon pour le moral de travailler, au lieu de attendre la fin de ce monde, ou notre propre mort, il est préférable de travailler. La main d'oeuvre est moins nombreuses, la demande en peinture est forte. C'est surement ma dernière année de peinture intense, 68 ans.

Si on retounre a notre mode, le processus de la fin s'intensifie, il faut tout se nettoyer intérieurement et se préparé pour le grand changement. A québec les promoteurs immobiliers, occupent toute l'espace du terrain pour faire le plus de argent possible. Il ne reste pas de espace pour les arbres. Comprends tu cela. Si toutes la terre serait rempli de maison et sans arbres, il n'y aurait plus de air a respiré et on serait tous mort.

Le monde capitaliste a pas encore comprit l'Importance de la nature, sa va leur prendre une fin du monde pour comprendre, mai ils ne seront plus ici
sur terre, mais de l'autre coté, pour mieux réfléchir aux conséqaunces de leur action.
La bible le dit bien , pendant la période de l'apocalyspte la majorité des Hommes sur terre ne vont pas changer leur accoutumance, et le jour de la fin,, les prendra et les enverra sous terre comme un robut planétaire. La matière spirituelle absorbe le poison sprirituelle.

Le monde capitaliste ne se corrige pas de leur grand défaut, leur beau égo.

Sans la terre, l'HOmme est un pauvre cosmique, un esprit herrant, a la recherche d'une nouvelle terre pour l'aceuillir. Etre expulser d'une planète comme moribon, ce n'est pas drole.

L'Homme est pas le maitre des lieux.

Je vais me faire plus discrais sur le forum. Je lit toujours ce qui est écrit sur le forum, je travaille sur la purification des énergies, de moi même et du système dans lequel je vie. Chacun fait le nettoyage de son marais.

Dans l'Invisible les choses avancent sans jamais reculer. L'univers poursuit sa cource vers l'éternité.

L'Homme devra accomplir ce qu'il est, et non ce qu'il pense. La matière spirituelle dans lequel il est fait doit s'accomplir. Expulser le beau diable vers l'enfer, et laisser la lumière briller éternellement.

Présenentment on est dans l'accomplissement des faits de ce que nous sommes. Ce que tu es réellement sera. La 6ième race oblige de la réalité de ce que tu es, et non de ce que tu penses. C'est l¸'Être en exsitance qui est vraie et non les images du mirroir, les chimères de nos mémoires ne sont pas la réalité de ce que nous sommes. C'est le bébé naissant qui est important. La bille a raison, l'enfant naissant, l'acouchement. La mère cosmique.

Salut panthère58

Fernand

757 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact