Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Panthère(3)58 vous présente une tigresse ! petite!

par ve2 lom, vendredi 21 mai 2021, 00:46 (il y a 1815 jours) @ Light Seeker

Il faut enseigner a nos enfants autres chose que des paroles a répéter par cœur...A l'école on m'avais appris les 25 premiers chiffres de pi... et aujourd'hui je les ai oubliés car c'est inutile...on a des computeurs qui le font...
C'est pour plusieurs de ces raisons que j'enseigne a mes 5 petits l'astronomie, pour les éveiller a ces multitudes de beautés qui nous entourent...on ne peut faire le mal en regardant l'univers...depuis janvier 2020 avec leurs tablettes et deux logiciels et cet été au coin du feu...

J'initie le plus vieux des gars a la minéralogie et si on peut prochainement je l'amènerai sur mon ancien ""claim"". Une des plus vieille des filles est initiée a la peinture par mon épouse...J'ai donné a la plus jeune des filles un microscope professionnel avec une centaine de lames préparées et certaines que nous ferons ensemble...elle est émerveillée a tout ce qu'on peut voir...
Mon fils le plus vieux les amèneras pour voir dans un de ses microscopes électroniques(2 millions$)des structures moléculaires et des nanoparticules...
Une de mes belle fille les feras faire des expériences dans son labo cet été...une autre les feras visiter son hôpital...

IL faut que nous enseignons a nos enfants et nos petits enfants ce que nous savons...C'est bien beau se plaindre des gouvernements et autres mais nous que faisons nous individuellement pour préparer ces jeunes au futur...

Est-ce que nous nous en remettons aux systèmes établis ou bien est-ce que nous renchérissons par notre savoir... Les enfants qui seront les plus instruits aux choses de la survie, de sauver la planète ou autres sauront tirer leur épingle du jeu...les autres disparaîtront...petit a petit.

Réveillons-nous passons au dessus de la covid vous brûlez de l'énergie inutilement...TOUTE RÉSISTANCE SERA FUTILE

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

740 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact