Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Panthère(3)58 vous présente une tigresse ! petite!

par Light Seeker, vendredi 21 mai 2021, 00:05 (il y a 1815 jours) @ ve2 lom

Oh seigneur dieu, en la regardant, ça m'a rappelé immédiatement les enfants de preachers américains qui apprennent par coeur le discours de leur star chrétienne de père, et devant lesquels toute l'assemblée d'endoctrinés se pâme d'admiration. Quel malaise j'éprouve en voyant cela :-S Je ne lui souhaite pas de connaître un jour l'arrivée d'un virus encore plus virulant qui nous obligera à nous protéger et nous isoler encore plus qu'en respectant un couvre-feu et en portant un ti-masque en papier. Elle va surement descendre dans les rue avec son ak-45 pour défendre la liberté!

P.S. Je comprends par contre que les masques à l'école, c'est pas évident pour les jeunes. Mais comme je suis déjà en désaccord avec le principe de l'école tel qu'il existe, et qu'enfermer les enfants une bonne partie de la journée dans une salle pour leur apprendre des trucs dont la moitié ne leur servira jamais (et alors que leur nature, leur énergie, et leur biologie les poussent à vouloir jouer, se dépenser et explorer la vie), je pense qu'il y aurait d'autre façon qu'à les enfermer avec des masques dans une école.

771 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact