Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

précisions pour Vulcain....

par Vulcain @, mercredi 19 mai 2021, 18:13 (il y a 1817 jours) @ Light Seeker

" une étude tendait à confirmer nettement ce que tu avances : seulement 1 % des effets secondaires seraient rapportés."

Comme je viens de l'expliquer à Panthère, dans la mesure ou ces rapports permettraient une plus grande précision statistiques sur les effets secondaires (toujours souhaitable évidemment), on peut certainement penser qu'il s'agit d'effets secondaires peu ou pas menaçant, ce qui explique en partie qu'ils n'ont pas été déclarés, et qui ne permettraient pas pour autant de conclure que le danger des vaccins est plus grand que ce qu'on sait déjà (ce qui semble être précisément ce que Panthère veut prouver)

La liste des effets secondaires reconnus par les fabricants eux-mêmes suite à leurs phases 1 et 2 tend à démontrer qu'ils sont loin d'être tous peu ou pas menaçants.

De plus, voici ce que m'a répondu un des médecins avec qui je suis en contact lorsque je lui ai soumis l'argument de Light Seeker :
►L’EMA, l’Agence Européenne des Médicaments, n’accepte que les décès très récents après le vaccin et il en est de même pour l’agence américaine;

Il faudrait d'abord savoir ce que "récent" signifie ici précisément, n'est-ce pas ? ;-) Et j'ai l'impression que les rapports qui sont déjà sur ces sites impliquent pour la plupart, et de toute façon, des événements relativement proche de la vaccination. Donc, sans savoir ce que "récent" signifie ici, cet argument est sans grande valeur.

Ce n'est pas "récent" qui est mentionné, mais "très récent". Ça fait quand même une nette différence. Si "récent" peut être estimé à quelques mois, "très récent" tombe alors à quelques jours.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

1267 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact