Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Stats injections thérapie génique expérimentale, tale, tale

par Vulcain @, mercredi 19 mai 2021, 17:36 (il y a 1817 jours) @ panthère58

Panthère, pourquoi encore publier des infos provenant d'un site pour lequel je t'ai expliqué 2 ou 3 fois (preuves à l'appui) qu'il ne permet aucunement de connaître la véritable proportion de problèmes réellement causés par les vaccins. C'est un tic nerveux ou quoi. Ta mémoire se remet à jour à chaque matin ou quoi. ? Ton attitude est vraiment mystérieuse

:-) Effectivement, ce ne sont que les effets secondaires rapportés par les médecins. Elle est quoi la proportion des gens qui ne se rapporteront pas à leur médecin ou aux personnes qui décèdent et qui ne seront pas rapportées ? Ou que certains médecins ou organismes ne rapporteront pas ? Moi, je n'ai pas de médecin de famille et je suis seul. À qui je me rapporterais ?

Comme déjà évoqué par ailleurs, une étude tendait à confirmer nettement ce que tu avances : seulement 1 % des effets secondaires seraient rapportés.

De plus, voici ce que m'a répondu un des médecins avec qui je suis en contact lorsque je lui ai soumis l'argument de Light Seeker :
►L’EMA, l’Agence Européenne des Médicaments, n’accepte que les décès très récents après le vaccin et il en est de même pour l’agence américaine;
►Actuellement en France, les centres de suivi sont débordés et demandent de ne plus signaler
►et les médecins, suivant les directives du Conseil de l’ordre des médecins, tendent à refuser la déclaration auprès des malades (les familles sont outrées et commencent à porter plainte);
►Contrairement à la période de 2020 où presque personne ne connaissait de malades covid dans son entourage, presque tout le monde a maintenant des accidents ou incidents post-vaccination à signaler parmi les proches, mais toujours non signalés, et le médecin dit que les patients ne peuvent pas le signaler (ce qui est faux).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

1294 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact