Pour en finir avec les banques de données de décès
Je souhaiterais mettre les pendules à l'heure une fois pour toute à ce sujet. Au cours des derniers jours, j'ai eu plusieurs échanges à propos des banques de données (comme le VAERS ou Eudra Vigileance) qui accumulent les témoignages volontaires de milliers de personnes sur les problèmes survenus suite à leur vaccination, et dont on se sert pour conclure n'importe quoi. Gardez en tête que je ne nie pas le risque des vaccins, il est généralement faible, mais réel. Et dans certains cas, suffisamment préoccupant pour que l'utilisation d'un vaccin soit remis en question et à juste titre (c'est le cas avec les thromboses souvent mortelles liées à l'Astra Zenaca, et dont les médias ont... oui oui... amplement parlé). Mais malgré cela, quiconque veut avoir une idée juste du risque réel ne peut absolument pas tirer de conclusions à partir de ce genre de sites, qui eux-mêmes, indiquent clairement sur leurs pages d'accueil que leurs données ne peuvent servir à ce genre de conclusions. Alors pour en finir avec cette question, voici un article qui exprime vraiment très bien ce que j'ai essayé d'expliquer au cours des derniers jours, suite à la sortie de Tucker Carlson, ce véritable désaxé de Fox News qui - comme on s'y attendait - n'a pas tardé à utiliser cette même manipulation. Je vous l'ai passé au traducteur. De grâce, gardons l'esprit ouvert, restons méfiants (car où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie, comme on dit), mais assurons-nous de baser nos opinions sur des faits, et d'en connaître les limites....
http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.factcheck...
Fil complet:
- Pour en finir avec les banques de données de décès - Light Seeker, 18/05/2021, 01:03
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Pour en finir avec les morts à liste - Clapotie, 18/05/2021, 07:05
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Pour en finir avec les banques de données de décès - konrad, 18/05/2021, 07:31
- Pour en finir avec les banques de données de décès - mordicus, 18/05/2021, 08:16
- Merci Konrad, intéressant ! - Light Seeker, 18/05/2021, 15:46
- Merci Konrad, intéressant ! - ve2 lom, 18/05/2021, 16:39
- Merci Light Seeker, intéressant ! - konrad, 18/05/2021, 17:56
- Merci Light Seeker, intéressant ! - ve2 lom, 18/05/2021, 18:08
- Merci Light Seeker, intéressant ! - Light Seeker, 18/05/2021, 18:14
- Merci Light Seeker, intéressant ! - ve2 lom, 18/05/2021, 18:35
- Merci Light Seeker, intéressant ! - ve2 lom, 18/05/2021, 18:35
- Merci Light Seeker, intéressant ! - Light Seeker, 18/05/2021, 18:14
- Merci Light Seeker, intéressant ! - ve2 lom, 18/05/2021, 18:08
- Merci Konrad, intéressant ! - ve2 lom, 18/05/2021, 16:39
- Pour en finir avec les banques de données de décès - mordicus, 18/05/2021, 08:16
- Pour en finir avec les morts à liste - Clapotie, 18/05/2021, 07:05