Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

USA...Russie...Chine et 37 autres dirigeants

par Judith13, samedi 27 mars 2021, 00:45 (il y a 1871 jours) @ ve2 lom

Salut ve2 lom,

Ce qui m'a amené à m'intéresser à ce sujet, c'est la vision que j'avais eu le 24 novembre 2005 à une époque de bonheur et d'insouciance; je flottais en altitude et je voyais les 10 provinces du Canada et j'ai vu des parachutistes tout habillés de noir, présents partout, partout! (je l'avais noté dans un cahier tant que cela m'avait marqué) et au fil des années, je me suis intéressée aux rêves, visions, phénomène "remote vision" que vivaient des personnes.

Pour contrebalancer, les USA sont dans une situation spéciale. Doit-on armer notre population ou la désarmer.

Si les autorités américaines font cette erreur (ils se tirent dans le pied, c'est le cas de le dire!) en affaiblissant leur population, les troupes étrangères n'ont qu'à attendre le moment propice pour activer leurs "sleeper cells" avant de créer un effet surprise; cela pourrait être à la suite d'un Big One; tremblement en terre par exemple où les routes et les communications seraient détruites.

Doit-on craindre une invasion de nos territoires,,,

Malheureusement oui, comme l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient ont déjà été découpés en frontières différentes, ce sera le tour de l'Amérique du Nord: l'Ouest Américain; USA, Canada et Mexique aux Chinois ET l'Est du continent nord-américain serait sous contrôle des Russes; Grands Lacs, provinces canadiennes; Ontario, Québec, provinces maritimes et l'Est Américain jusqu'en Floride. Le but est de mettre la main sur les ressources (forêts, mines, terres agricoles, eau, infrastructures). La pire place serait les méga-cités de millions de citadins qui seraient des bouches inutiles à nourrir et visées pour la destruction (bactériologique ou autre). :-|

892 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact