Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LE G40...??? et nous. Réfléchir est bien.

par ve2 lom, vendredi 26 mars 2021, 22:53 (il y a 1871 jours) @ Jeromec

Non pas nécessairement ce genre de salade E.T. Mais je crois qu'il y a un maître de ce monde qui rugit...présentement...et qui par interférence avec certains humains essaie de prendre le contrôle de l'humanité en injectant un produit dévastateur pour l'humanité...

Je crois que les bons humains essaient de déjouer ce stratagème en inoculant un VAC-CIN a base de ARN qui est influençable...bénéfiquement. Le petit Chaperon-Rouge se promène dans les bois et...Les humains qui ont développés une certaine autorité sur leur destinée, leur cheminement , n'ont rien a craindre de ce qui se passe présentement.
Ce qu'il faut faire je crois c'est de donner aux autres moutons les moyens de faire en sorte que ce vaccin sera bénéfique et non pas dévastateur pour eux. Car il nous sera imposé subtilement.

Pendant des années on nous a bombardés de théories supposés renforcer ce que nous sommes vraiment, des êtres multidimensionnels, des anges en devenir, des êtres privilégiés ayant une âme qui nous emprisonne ou qui nous libérera... Ou sont ces gourous qui viennent des confins de je ne sais ou et qui nous enseignaient les bienfaits de la polarisation de l'eau, des effets des pyramides...des jaguars de l’Amérique du sud...des effets de la prière, des religions...des mandelas sacrés, des visites du Tibet, de Shamballa...Ou sont-ils présentement quand on en a réellement de besoin.

Ou sont-ils ces gourous...que peuvent-t-ils enseigner maintenant... autre chose que la confrontation du système auquel nous serons perdants.

Est-ce que c'était encore une façon de nous contrôler...de nous faire patienter pendant que le système de contrôle s'installait...s'installe.

RÉFLEXIONS nous devons!

VE2 LOM:-(

---
La loi cosmique s'accomplit!

879 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact