Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Brasser la Cage...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 02 février 2021, 03:56 (il y a 1924 jours) @ Australe

Je respecte votre opinion.

Toutefois, je crois que vous si vous aviez suivi de près la campagne de Joe Biden et ses interventions, vous en seriez venue à la même conclusion que Trump.

En voici quelque exemples : Joe Biden a de fréquents trous de mémoire, confond les personnes (en disant qu'il se présente contre George W. Bush alors que c'est Donald Trump), déclare qu'il est sénateur depuis 187 ans, ou annonce qu'il est en campagne pour un poste de sénateur alors qu'il brigue la présidence. Pas étonnant qu'on l'ait mis à l'écart vers la fin de la campagne. Et encore dernièrement, lorsqu'il signait des décrets-lois, il a déclaré : « Mais que diable suis-je en train de signer ? ».

Mais ne me croyez pas sur parole. Faites vous-même une recherche si le coeur vous en dit (en dehors des médias traditionnels, autant que possible, qui vous présentent des demi-vérités ou escamotent des faits).

1081 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 08:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact