Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je Suis Dieu

par Lessar666 @, mercredi 28 octobre 2020, 12:29 (il y a 2021 jours) @ ve2 lom

Je prend déjà un médicament par injection une fois par mois.

Je pourrais prendre n'importe qu'elle pilules sa changerais rien. Pour moi cette croyance est comme 1+1 = 2. C'est encrée en moi. C'est un mythe de croire que juste prendre des pilules nous retourne le cerveau pour ne plus croire à ce qu'ont croyait.:-) :-) :-)

-----

Ma croyance c'est du Solipsisme

Définition Wikipedia du Solipsisme

Le solipsisme (du latin solus, seul et ipse, soi-même) est une « attitude » générale pouvant être théorisée sous une forme philosophique et métaphysique, « […] d'après laquelle il n'y aurait pour le sujet pensant d'autre réalité acquise avec certitude que lui-même

Selon le philosophe Lalande[2], le solipsisme est une « doctrine présentée comme une conséquence logique résultant du caractère idéal (idéel) de la connaissance ; elle consisterait à soutenir que le moi individuel dont on a conscience, avec ses modifications subjectives, est toute la réalité, et que les autres moi dont on a la représentation n'ont pas plus d'existence indépendante que les personnages des rêves.

889 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 19:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact