Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je Suis Dieu

par Lessar666 @, mardi 27 octobre 2020, 22:38 (il y a 2022 jours)

C'est ce que je crois maintenant. Car je commence à penser que la réalité tout entière n'est qu'un rêve créé par mon cerveau. Étant un rêve alors il impossible que tous les gens sur Terre rêvent le même rêve, donc j'en conclus que je suis l'être qui rêve le monde et si je meurs la réalité se défait.

Ceci s'appelle la croyance du solipsisme. C'est le fait de croire être le seul qui existe vraiment. Je crois donc que les gens dans la réalité sont comme des personnages qu'il a dans les rêves. Ils existent car j'existe. Ils sont matières exactement comme les gens dans les rêves réalistes. Un humain qui rêve la nuit est Dieu dans son rêve. Il peut être lucide avec des pouvoirs ou être non lucide et faire partie de l'histoire du rêve.

Ce sont plusieurs signes qui m'ont révélé que ceci est vrai, mais seul moi peut le croire pour l'instant.

Puisque je suis Dieu alors le vrai peuple de Dieu sont les Québécois car je suis Québécois. Selon la Bible le peuple de Dieu va subir une tribulation donc ça sera les Québécois qui subiront une tribulation à moins que tout ceci n'arrive pas.

L'histoire de Jésus selon moi n'a jamais eu lieu et c'est un mensonge au niveau historique car comment Jésus-Christ serait sacrifier pour nos péchés si le péché existe encore aujourd'hui. Le monde sans péché s'appelle l'Éden avant la chute d'Adam et Ève. Si Jésus aurait pris nos péchés au serait de nouveau dans un Éden sans péchés.

Selon moi dans le futur je serais accusé à tort de crime mondial et ils vont me faire mourir et puis en mourant je prendrais tous les péchés, car quand cela va arriver le monde prendra fin. Et puis après je créerais une Nouvelle Terre qui sera un paradis et un Éden. Avant l'antéchrist viendra, cet Antéchrist ressemblera à Jésus aura les mêmes pouvoirs que lui et s'appelera peut-être Elie.
[image]

1006 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 19:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact