Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je Suis Dieu

par F Fernand, mardi 27 octobre 2020, 23:17 (il y a 2022 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

J'espère que tu as commencé a médité.

Dans l'immaginaire qui est la non réalité, on peut se croire dieu. C'est comme l'histoire de la matrice, les Hommes dans la matrice s'imaginent qu'ils vont tous travailler a chaque jour, qu'ils conduisent des voitures, font des tâches et voyage, mais tout sa sa se passe dans leur tête. Dans le film la matrice, ils sont tous intuber et controler par un ordinateur.

Je pense pour toi, il sera difficle de retourner a ta réalité. Si tu quittes l'imaginaire, tu es obligé de rentré dans ton être en incarnation. Aussi longtemps que tu sera pas dans ton être qui s'incarne, tu restes escalve de ton mental qui te faits accroire n'importe et quoi.

L'Homme a une profonde faiblesse spirituelle. Son imagine est un obtacle de taille. Il est difficele de franchir l'immaginaire. Ève dans le jardin fut tanter par le sepent, si tu manges de ce fruit tu devients dieu. Le serpmt est le mental. le mentaL PAR NATURE EST DIEU. Il a pas besoin de dieu pour exister. Le mental est de l'Intelligence artificielle.

Si tu rentres dans ton êtreté, c'est pas le même monde, l'êtreté dépend de sa relaTION AVEC SON CRÉATEUR.

Avec ton immagination tu faits partie de la matrice, tu rêves que tu existes. Je pense que c'est la plus grande illusion.

Les anciens prophètes disaient que personne avait vue Dieu. Peut être c'est vrais. Se prendre pour dieu, sa veut dire que ton égo est en position extrème, il est au centre de ton univers. Tu es au sommait de l'illusion de ton existance.

Salut Lessar666

Fernand

904 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 19:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact