Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

MOTIVATIONS POUR LA RECHERCHE D'ATTENTION MÉDIATIQUE

par LeMajordome, mercredi 09 septembre 2020, 21:29 (il y a 2070 jours) @ corbeau

Chacun ses choix.

Nous y sommes dans cette société misérable et elle le deviendra de plus en plus, si la tendance se maintient.

Soyons donc vigilant pour ne pas se faire manipuler.

Par ailleurs, les individus qui souffrent des problématiques décrites et discutées dans les 2 entrevues radio peuvent obtenir de l'aide, c'est ce que j'en ai compris. Ce n'est pas irrémédiable.

Je suis ma conscience et mon gros bon sens. Ma conscience et mes expériences m'ont menées à comprendre que le système de santé occidental actuel, celui établie par les lobbies pharmaceutiques (depuis plus de 100 ans) est probablement un des plus grand système mafieux de tout les temps. Si votre conscience vous dit le contraire et que ça vous sécurise de penser le contraire, alors c'est votre choix. Je suis souverain de ma santé. Pourriez-vous en dire autant?

À chacun son cheminement, mais ceci n'a absolument rien avoir avec un manque d'empathie mais plutôt un éveil de conscience! Pour la plupart que vous essayez de qualifiez par tous les noms, il s'agit avant tout de personne voulant aider à partager ce savoir plus qu'important. Loin de là une idée de faire du sensationnalisme.

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

959 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 02:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact