Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Petit doute sur la théorie de Nassim Haramein

par mordicus, lundi 28 octobre 2019, 21:42 (il y a 2389 jours) @ baltazar10668

Vidéo non disponible
Cette vidéo n'est plus disponible en raison d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur envoyée par LA TELE DE LILOU.
[image]
On connait sa vidéo sur les planètes qui "spirent" autour du soleil(image ci-dessus)...en quelque sorte qui le suivent.MAIS est-ce seulement moi qui se pose la question sur le nuage de oort
[image]
[image]
Est-ce que le nuage précède le soleil ou est-ce qu'il spire autour de lui...?Il y a quelque chose qui cloche dans sa théorie...vous trouvez pas?Ou ce n'est que moi?

[image]T'sé veux dire

P.S. J'attendais que quelqu'un fasse un post sur Nassim Haramein pour soulever cette incompréhension de ma part qui me trotte dans la tête depuis un bout.Mais vu l'enthousiasme envers le personnage,je ne voudrais pas péter la balloune de personne mais tsé veux dire
RE-P.S.Peut-être a-t-il déjà répondu à mon interrogation alors mea culpa et je vous pris de me communiquer sa réponse ne quelques mots si vous la savez mais de grâce épargner moi les videos de plusieurs heures ou des écrits de plusieurs pages.Juste une réponse simple juste si vous savez.Merci:-)

1552 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 20:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact