Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est vrai que ce n'est pas facile

par F Fernand, jeudi 06 juillet 2023, 20:06 (il y a 1021 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

J'ai écouté cela en entier c'est intéressent.

Le monde de l'adn est imbriqué dans l'univers.

A la toute fin elle dit que les brins des adn synthétiques sont involutifs, et elle a vue que des planètes explosées.

En réalité mon cher baltazar ce qu'elle a dit: les planètes explosent, sa veut dire que l'Homme détruit son futur. Les planètes qu'elle a vue qui explosaient a cause de adn modifier, c'est notre destruction. Le film : le back de futur, il nous montre que le futur est modifié. Sa veut dire que la science va nous exterminer. Les anciens l'Ont bien dit que l'arbre de la science du bien et du mal les avait exterminé.

Pour notre monde moderne sa continu.

L'Homme détruit son furtur, et il se croit l'être le plus intelligent dans l'Univers.

L'évolution zen, en comprendre un peu de nous même, on est encore très petit, et très destructible envers nous même. On est encore collectivement suisidaire,

Si on survie a ce qui arrive, sa voudra dire que dieu nous a sauver la vie. Je me demande si une ovolution est trop lante l'espèce disparait sans avoir comprit son essence, et recommence un nouveau cycle. Perd elle sont point de originie.

Les reptiliens ont surement été désauser par leur propre agir. Peut de reptiliens ont atteind l'évilution de dieu, un absolutisme éternelle.

Un bonne méditation zen dans un silence éternelle, c'est relaxe.

Salut baltazar10668

Fernand

467 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 00:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact