Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Sessions d'hypnose investigatrices

par F Fernand, jeudi 06 juillet 2023, 12:56 (il y a 1021 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Merci pour ta réponses.

Mes intuitions disent que les anges veulent nous exterminer. C'est la première fois de ma vie que je ressent cela.

Avec la technologie du graphen et bien autres choses, c'est leur monde des ombres pour eux, ils veulent appliquer cela a la terre. C'est réellement ombre.

Comme je disais, il faut se séparer des anges de fason passive. C'est une question de survie existentielle et de tout les futurs.

Il faut réellement se rebrancher sur sois même. Ne pas écouter sa tête pour ceux qui on de l'esprit.

Si il y en a qui ont seulement du mental, c'est leur monde.

On arrive a un deuxième péché mortel.

Faire un cheminement sprituelle sur terre, c'est roff. Il y a surement du monde visible et invisible, son sont pas intéressés a l'existence de l'Humain depuis sa création.

Redécouvrir sa vrais nature divine est un exploit cosmique. L'Homme doit redécouvrir sa seul essence divine e non celle des autres.

L'influence des anges ont stigmatisé l'Homme depuis le péché mortel.

Il faut s'éloigner de tout cela. S'éloigner des anges de fason naturelle et prendre sa vrai nature.

Salut baltazar10668

Fernand

449 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 00:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact