Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Défense: 4,9 G$ pour des radars contre les bombes russes

par Jeromec, mardi 20 juin 2023, 15:44 (il y a 1037 jours) @ Jeromec

Si vous aviez une mauvaise opinion des Libéraux, je vous invite cordialement à la revoir à la baisse...

Cons comme la Lune je le dirais pas, je ne voudrais pas me faire poursuivre par la lune en diffamation...

https://www.journaldemontreal.com/2022/06/20/investissement-majeur-de-49-milliards--en-...

Ottawa annonce 4,9 G$ pour voir les missiles arriver, mais rien pour les détruire avant qu’ils ne frappent

ANNE CAROLINE DESPLANQUES
Lundi, 20 juin 2022 11:26

MISE À JOUR Lundi, 20 juin 2022 23:39

OTTAWA | Le gouvernement Trudeau promet 4,9 milliards $ pour de nouveaux radars capables de détecter les missiles modernes russes, mais boude un bouclier antimissile qui nous protégerait de ces bombes en les détruisant avant qu’elles n’atteignent leur cible.....''

Si le doute plane encore sur l'existence d'intelligence extraterrestre.. il ne fait plus l'ombre d'un doute que l'intelligence à pris la voie de secours dans le Clan Libéral... bah chez les Conservateur, NPD et le Blok ce n'Est GUERRE MIEUx...

Ben oui la guerre ça peut faire des morts et des blessés ainsi que d'immense dommages collatéraux...:-|

613 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 02:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact