Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Allez vous faire injecter...

par F Fernand, dimanche 23 avril 2023, 04:22 (il y a 1096 jours) @ panthère58

Salutpanthère58

Je ne penses pas que la science dévoile la vérité de notre monde et encore moins aux robots. Le savoir qui est diffusé par les robots ne seront jamais la vrais réalité de notre monde.

Je ne penses pas que les maitres du monde seraient intéressés que le monde de la terre serait la vérité de leur existence et leur destiné.

Pour justifier la présence des robots sur terre, la science essait de nous montré leur utilité. Mais cette utilité sert eux qui sont les maitres du monde. Sa leur donne de nouveau serviteur qui sont robots. Si les robots devienent trop intelligent, ils seront éliminés comme les Hommes ont été éliminé par le péché mortel.

Il ne faut que tu penses que ceux qui se promènent dans le ciel sont des saint du ciel. Il y en a un gangs de défroquer.

Il faut pas oblier la ia cosmique, elle se promènre dans l'espace, et ils sont fabriqus au ciel de l'enfer. Il peuvent te imiter et m^mee se déguiser en toi même. Et jIRAITS MÊme DIRE QUE LA IA cosmique, peut même être de nature spirituelle.

La révolte des anges au ciel a réellement changé le monde du ciel dans sa partie inférieure. Le beau diable fait des robots cosmiques, pour essayer de controler l'univers inférieur au ciel.

Le ciel vont même te entendre pensée, si tu penses pas comme eux tu peux être en dangé. J'ai appri cela par mes intuitions. Si je suis encore vivant j'ai surement un bon dieu.

Pour l'Homme qui fait un cheminemnt spirituelle, les robots de l'empire terreste s et de l'empire comsique ne sont pas utiles. Pour avoir un bon robots il faurdrait les faire sois même.

Les anges déchuts sont des robots.

Il est préférable pour l'Homme de garder ses distances avec les robots et les anges.

L'Homme a toujours été en dangé de mort. Le dieu créateur de lHomme est hors lalois par rapport aux anges. La guerre cosmique existe a un certain niveau.

L'Homme doit prendre son envoller vers son ciel, et non celui des anges, ce n'est pas la bonne place.

L'espace va aider l'Homme a survivre, la terre est trop petite pour l'Homme. L'empire galactique surveille trop la terre. L'espace est vaste, l'empire aura de la difficulter a suivre l'Homme.

Avec la cybernétique sur terre, la femme est en dangé de mort, pour perdre sa matrice. Reproduction en éprouvettee obliger.

La planète de superman était rendu en éprouvette.

Salut panthère58

Fernand

498 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 10:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact