Le Psychatre Le savoir du peuple
Salut ophelyia
Si on regarde notre monde en ésotérisme, une grande partie appartie vient de l'asie, un peu du moyen orien, de l'occident de ce qui en reste, et pour ces desrnières années des ovni.
Si on enlève tout cela que reste il a l'occident rien.
Peut être la cuture des amériencdiens.
Notre religion chrétienne avec les histoires de cain, croi ou meurt, on est loin du dieu de l'amour.
La science qui détruit tout et qu'il nous promète l'éternité.
La science procède comme nos religions, croi ou meurt. La bête cybernétique nous promait la vie éternelle a la seul et unique condition que tu l'adore. La religion c'est pareil si tu admait a mes croyances c'est la vie éternelle, sinon c'est l'enfe réternelle.
Pour un simple moustique est est poursuivit par L'empire de la science des insectisides, la survie est mince.
ON parle bien contre le monde de l'asie, mais nous même comme cyvilisation on est bien mince en terme de existence.
Durant la pendémie de la fason que nous avont été traité, L'empire est de son coté, et non du collectif.
Un personne qui recherce plus de réalité, sera livré a elle même, comme dans la fausse au lion. Que le meilleur gagne. L'évolution individuelle, il y en en a qui pas du tout en accord avec cela.
Je penses que richard sait tout cela.
C'est rérellement du control un a la fois, Ne oblit pas cettte espression. Au douane cosmique,
On a vue comment le pole nord et le pole sur est bien controler. L'on nous a montré leur perpective. Aujourdhui la sciecne voit a l'Intérieur de toi, il on pas besoin de te consulter.
L'évolution des minets et de ton environnment local, Il faut être furtif. Moi je suis en méditatin silencieuse. Je faits fait pas comme les autre sdu bruit. Je laisse l'Univers faire du bruit. Il y exsite des forces en éposition évolutive très puissante, il faut être prudente. L'élémnet féminin marche sur le bout des pieds quelque fois. Il y a bien des éléments féminin qui sont sous surveillance et il ne le save pas. Un cheminemnent spirituelle sa change le monde.
Si la destruction des atomes change le monde, l'évolution cosmiques change le monde.
le monde du capital, ceux qui possiède tout et qui veulent posséder les intelligences, ils veulent maintenir le control sur le troupeau. Devenir une unité indépendante, est un exploit surnaturelle et cosmique.
La terre est bien petite par rapport a tout ces grands domminateurs cosmiques.
Les mâles domminateurs mais dans le mauvais sens.
Ce n'est peut être pas bien vendeur parler comme cela.
La survie du peuple.
Salut ophelyia
Fernand
Fil complet:
- Le Psychatre - ophelyia, 13/04/2023, 14:16
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le Psychatre - F Fernand, 13/04/2023, 18:02
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le Psychatre - ophelyia, 14/04/2023, 14:40
- Le Psychatre - F Fernand, 14/04/2023, 15:28
- Le Psychatre - F Fernand, 14/04/2023, 15:28
- Le Psychatre - ophelyia, 14/04/2023, 14:40
- Le PsyCHATre les Chats Cabots - Jeromec, 13/04/2023, 21:00
- Les Chats Cabots - Ép.11 L'affaire des robots marionnettes - Jeromec, 14/04/2023, 21:51
- Les Chats Cabots Maître corbeau et les maîtres voleur - Jeromec, 15/04/2023, 02:43
- Les Chats Cabots Maître corbeau et les maîtres voleur - Jeromec, 15/04/2023, 02:43
- Les Chats Cabots - Ép.11 L'affaire des robots marionnettes - Jeromec, 14/04/2023, 21:51
- Le Psychatre - F Fernand, 14/04/2023, 13:55
- Le Psychatre - cornel, 14/04/2023, 16:30
- Le Psychatre - cornel, 14/04/2023, 16:30
- Le Psychatre Le savoir du peuple - F Fernand, 15/04/2023, 14:25
- Le Psychatre suite... - ophelyia, 15/04/2023, 19:00
- Le Psychatre - F Fernand, 13/04/2023, 18:02