Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mon résumé jusqu'à 0H44'40" du vidéo

par panthère58, lundi 27 février 2023, 16:21 (il y a 1151 jours) @ baltazar10668

:-)

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OKRB_JxtqBY
HORUS - La magie des images - ITW de Allan Duke

HORUS
8 479 visionnements • 2 oct. 2022

Depuis trop longtemps, l'histoire de notre monde a été falsifiée, détournée et inversée. Découvrons, en compagnie de Allan Duke, les clefs pour décoder et comprendre la magie des images et des symboles utilisée par ceux qui veulent contrôler la Matrice !

À 0H14’33” du video : Hollywood, école d’initiés

Agenda, plan de la cabale au travers les films
Hollywood = Bois de Houx (baguette magique), associé aux druides, aux mages, aux chamanes, aux sorciers
Derrière la magie, le magnétisme
Transmission des connaissances par des tableaux (peintures), la littérature, puis le cinéma, intégrant codes, symboles
Fabrication du consentement (le transhumanisme / IA, dans le film « Metropolis / 1927 » avec le personnage « complotiste » de Maria, la version chrétienne de la Déesse Mère Isis)
Puis Sophia Stewart, l’auteure de « Terminator » et de « The Matrix »

À 0H24’05" du vidéo : Les films / séries qui annoncent le 9/11

Film « Retour vers le futur »
Film « Gremlins 2 »
Film « Piège de cristal »
La couverture de « The Economist » 2019
Pour éviter le karma, on nous prévient ainsi à l’avance
L’album de Supertramp en 1979 « Breakfast in America » et l’album « Blood on the dance floor » de Michael Jackson

[image]
9/11 au-dessus des tours jumelles en 1979

Alors, quand les Rapaces voient fin février 2023 à l’avance, ça ne vous allume pas des lumières ? Ça ne jette pas un gros doute sur leur intégrité ?

[image]

Aussi les films de Christopher Nolan (Batman)

À 0H29’22" du vidéo : Symbolisme de la femme en rouge dans « La Matrice »

Liens avec le film « Roger Rabbit », avec la légende d’Arthur, avec le Bouddha
Lien entre Arthur, Christ et Horus
Lien entre Horus [le nouveau soleil], Jésus et le Soleil
Le vrai nom d’Horus : Heru, incarné par Luke Skywalker (Lucifer) dans « Star Wars », qui se bat contre son oncle Seth (Sith)
Anubis représente l’archange Mikael [Horus l’aîné / Erra / Jean le Baptiste serait l’archange Mikael (Anton Parks)]
Gabriel représente la déesse Maât [Thot / Enoch / Zehuti serait l’archange Gabriel (Anton Parks)]
Thot serait l’archange Raphaël
Horus serait Lucifer [Horus serait Marduk-Nergal-Bêl, Lucifer, Jésus, Saint Georges (Anton Parks)]
Tout se joue à l’intérieur de nous : archange = arc (pont) han (en) ge (je / soi)
Gabriel = conscience, Raphaël = subconscient et Mikael = inconscient

Et là, on tombe dans son interprétation psychologique et parapsychologique que ces trois archanges représenteraient. Et là, je décroche. Car il réduit ces entités à de simples légendes mnémotechniques. Il s’égare. Sur le fond, c’est une façon originale qu’il a trouvé pour expliquer le conscient, l’inconscient et le subconscient, la supraconscience, la conscience christique. Je préfère les explications de Dan Millman qui ne mélange pas de sujets complètement différents.

J’arrête donc mon résumé à 0H44’40" du vidéo. Ceux que ça intéresse, poursuivrons l’écoute.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

712 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 18:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact