Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

HORUS - La magie des images - ITW de Allan Duke

par panthère58, lundi 27 février 2023, 12:22 (il y a 1151 jours) @ baltazar10668

:-) Je vais m'intéresser à son vidéo aujourd'hui. Je ne sais pas s'il va dans le sens de mes dossiers. Mais en attendant, tout ce que je peux dire, c'est que :

. Le svastika a été détourné, perverti par les Nazis

. Les cornes, le Baphomet, a été détourné, perverti par les satanistes
(le Baphomet, une création du XIXe siècle qui n'a rien à voir avec le Baphomet des Templiers (Isis), symbole de sagesse)

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=6KgyOTKK_FY

. L'Église catholique romaine s'est approprié le Christ / Mesi égyptien Horus

. L'Église catholique romaine s'est approprié la Vierge Isis et sa jumelle Nephtys

. L'ONU s'est approprié et perverti le rameau d'olivier

. Les Deutéronomistes (« La Bible dévoilée ») ont accusés les tribus du Nord d'Israël des fautes commises par la tribu de Juda (Jérusalem)

. La lignée de David (bien aimé) est la lignée d'Osiris

Moi, ce qui me fascine et me trouble en même temps, c'est que les personnes qui nous mettent en garde contre le sens littéral de la Bible en disant que « la lettre tue, mais l'esprit vivifie », vivifie ces textes en s'appuyant sur leur sens littéral ! On n'est pas à un paradoxe près.

De même, ceux qui nous accusent d'être dans notre vision tunnel, dans une chambre d'écho, y sont eux-mêmes englués ! Ça les dérange de voir qu'on en sort. J'imagine que ces inversions accusatoires les sécurisent au crépuscule de leur vie.

Ceux qui ont suivi mes dossier savent que Lucifer n'a rien à voir avec Satan et que les anges déchus sont les bons dans l'Histoire. Mais le lavage de cerveau est trop enraciné dans leur programmation génétique.

Alors, ce n'est pas d'hier qu'on nous manipule, nous lobotomise.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

657 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 18:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact