18 raisons pour lesquelles je ne recevrai pas ce vaccin
uelques amis m'ont demandé mon avis sur le(s) jab(s) covid alors j'ai pensé qu'il était temps d'écrire un article sur le sujet.
Tous mes amis n'avaient pas entendu la plupart des détails que j'ai partagés, alors j'ai pensé que vous auriez entendu une partie de ce que je leur ai dit.
Sachant à quel point cette question est controversée, une partie de moi préférerait simplement écrire sur un autre a choisi, mais j'ai l'impression que la discussion/l'actualité est si unilatérale que je prends la parole.
Comme je m'efforce toujours de le faire, je promets de faire de mon mieux pour être équilibré et non hystérique.
Je ne suis pas ici pour me battre avec qui que ce soit, juste pour vous expliquer une partie de ce que j'ai lu, mes questions persistantes et expliquer pourquoi je ne peux pas donner de sens à ces vaccins contre le covid.
TROIS RÈGLES DE BASE POUR LA DISCUSSION
Si vous voulez vous engager sur ce sujet avec moi, excellent.
Voici les règles...
Je suis plus qu'heureux de correspondre avec vous si...
Vous êtes respectueux et traitez-moi comme vous voudriez être traité.
Vous posez des questions vraiment réfléchies sur ce qui a du sens pour vous.
Vous faites valoir vos arguments en utilisant une logique solide et ne vous cachez pas derrière des liens ou le mot « science ». En d'autres termes, faites un argument gentil et équilibré (les liens sont les bienvenus), mais ne vous contentez pas de publier un lien et de dire « lisez la science ». C'est intellectuellement paresseux.
Si vous répondez et que vous enfreignez l'une de ces règles, vos commentaires seront ignorés/supprimés.
Ceci étant dit, permettez-moi de dire ceci...
Je ne sais pas tout, mais jusqu'à présent personne n'a pu répondre aux objections ci-dessous.
Voici donc les raisons pour lesquelles je me retire du vaccin contre le covid.
#1 : LES FABRICANTS DE VACCINS SONT EXEMPTS DE RESPONSABILITÉ
La seule industrie au monde qui n'assume aucune responsabilité pour les blessures ou les décès résultant de leurs produits sont les fabricants de vaccins.
Créés pour la première fois en 1986 avec la National Childhood Vaccine Injury Act, et renforcés par la PREP Act, les fabricants de vaccins ne peuvent être poursuivis en justice, même s'il s'avère qu'ils ont fait preuve de négligence.
Les fabricants de vaccins contre le covid sont autorisés à créer un produit unique, sans test sur des sous-populations (c'est-à-dire des personnes ayant des problèmes de santé spécifiques), et pourtant ils ne sont pas disposés à accepter la responsabilité de tout événement indésirable ou décès. leurs produits causent.
Si une entreprise n'est pas disposée à soutenir que son produit est sûr, en particulier si elle s'est précipitée sur le marché et a ignoré les essais sur les animaux, je ne suis pas disposé à prendre le risque de son produit.
Aucune responsabilité. Pas de confiance.
Voici pourquoi...
#2 : LE PASSÉ VÉRITABLE DES ENTREPRISES DE VACCIN
Les quatre grandes entreprises qui fabriquent ces vaccins contre le covid sont/ont soit :
Jamais mis de vaccin sur le marché avant covid (Moderna et Johnson & Johnson).
Sont des criminels en série (Pfizer et Astra Zeneca).
Sont les deux (Johnson & Johnson).
Moderna avait essayé de « Moderniser notre ARN » (d'où le nom de l'entreprise) - pendant des années, mais n'avait jamais réussi à mettre AUCUN produit sur le marché - c'est bien pour eux d'obtenir une injection de fonds importante du gouvernement pour continuer à essayer.
En fait, tous les principaux fabricants de vaccins (à l'exception de Moderna) ont payé des dizaines de milliards de dollars de dommages et intérêts pour d'autres produits qu'ils ont mis sur le marché alors qu'ils savaient que ces produits causeraient des blessures et la mort - voir Vioxx, Bextra, Celebrex, Thalidomide et opioïdes comme quelques exemples.
Si les sociétés pharmaceutiques choisissent délibérément de mettre des produits nocifs sur le marché, alors qu'elles peuvent être poursuivies, pourquoi ferions-nous confiance à un produit pour lequel elles n'ont AUCUNE responsabilité ?
Au cas où il n'aurait pas coulé, permettez-moi de réitérer... 3 des 4 fabricants de vaccins contre le covid ont été poursuivis pour des produits qu'ils ont mis sur le marché même s'ils savaient que des blessures et des décès en résulteraient.
Johnson & Johnson a perdu des procès importants en 1995, 1996, 2001, 2010, 2011, 2016, 2019 (Pour ce que ça vaut, le vaccin de J&J contient également des tissus de cellules fœtales avortées, peut-être un sujet pour une autre discussion)
Pfizer a la distinction du plus gros paiement criminel de l'histoire. Ils ont perdu tellement de procès qu'il est difficile de compter. Vous pouvez consulter leur feuille de rap ici. C'est peut-être pour cette raison qu'ils exigent que les pays où ils n'ont pas de protection en matière de responsabilité mettent en place des garanties pour couvrir les poursuites judiciaires liées aux vaccins.
Astra Zeneca a également perdu tellement de procès qu'il est difficile de compter. En voici un. En voici un autre... vous comprenez. Et au cas où vous l'auriez manqué, la société a vu son vaccin covid suspendu dans au moins 18 pays en raison de problèmes de caillots sanguins, et ils ont complètement bâclé leur réunion avec la FDA avec des chiffres de leur étude qui ne correspondaient pas.
Oh, et apparemment J&J (dont le vaccin est approuvé pour "Urgence d'Urgence" aux États-Unis) et Astrazenca (dont le vaccin n'est pas approuvé pour "Usage d'Urgence" aux États-Unis), avaient un petit mélange dans leurs ingrédients... en 15 millions de doses. Oups.
Permettez-moi de réitérer ce point :
Compte tenu du laissez-passer libre de toute responsabilité et du passé mouvementé de ces entreprises, pourquoi supposerions-nous que tous leurs vaccins sont sûrs et fabriqués complètement au-dessus de tout bord ?
Où d'autre dans la vie pourrions-nous faire confiance à quelqu'un avec ce genre de réputation ?
Pour moi, cela a autant de sens que de s'attendre à ce qu'un amant impitoyable, abusif et infidèle devienne une personne différente parce qu'un juge a dit au fond qu'il était une bonne personne.
Non, je ne leur fais pas confiance.
Voici une autre raison pour laquelle je ne leur fais pas confiance.
# 3: L'HISTOIRE Laide des Tentatives de fabrication de vaccins contre le CORONAVIRUS
Il y a eu de nombreuses tentatives de fabrication de vaccins viraux dans le passé qui se sont soldées par un échec total, c'est pourquoi nous n'avions pas de vaccin contre le coronavirus en 2020.
Dans les années 1960, des scientifiques ont tenté de fabriquer un vaccin contre le VRS (virus respiratoire syncytial) pour les nourrissons.
Dans cette étude, ils ont sauté les essais sur les animaux parce qu'ils n'étaient pas nécessaires à l'époque.
En fin de compte, les nourrissons vaccinés sont devenus beaucoup plus malades que les nourrissons non vaccinés.
orsqu'ils sont exposés au virus dans la nature, avec 80% des nourrissons vaccinés nécessitant une hospitalisation, et deux d'entre eux sont décédés.
Après 2000, les scientifiques ont fait de nombreuses tentatives pour créer des vaccins contre les coronavirus.
Au cours des 20 dernières années, tout s'est soldé par un échec car les animaux des essais cliniques sont tombés très malades et beaucoup sont morts, tout comme les enfants dans les années 1960.
Vous pouvez lire un résumé de cette histoire/science ici.
Ou si vous souhaitez lire les études individuelles, vous pouvez consulter ces liens :
En 2004, une tentative de vaccin a produit une hépatite et des dommages au foie chez les furets
En 2005, les souris et les civettes sont tombées malades et plus sensibles aux coronavirus après avoir été vaccinées
En 2012, les furets sont tombés malades et sont morts. Et dans cette étude, des souris et des furets ont développé une maladie pulmonaire.
En 2016, cette étude a également produit une maladie pulmonaire chez la souris.
Le schéma typique dans les études mentionnées ci-dessus est que les enfants et les animaux ont produit de belles réponses en anticorps après avoir été vaccinés.
Les fabricants pensaient toucher le jackpot.
Le problème est survenu lorsque les enfants et les animaux ont été exposés à la version sauvage du virus.
Lorsque cela s'est produit, un phénomène inexpliqué appelé Antibody Dependent Enhancement (ADE), également connu sous le nom de Vaccine Enhanced Disease (VED), s'est produit lorsque le système immunitaire a produit une "tempête de cytokines" (c'est-à-dire qu'il a massivement attaqué le corps) et que les enfants/animaux sont morts.
Voici le problème persistant...
Les fabricants de vaccins n'ont aucune donnée suggérant que leurs vaccins précipités ont surmonté ce problème.
En d'autres termes, jamais auparavant aucune tentative de faire un vaccin contre le coronavirus n'a été couronnée de succès, et la technologie de thérapie génique que sont les "vaccins" à ARNm n'a jamais été mise sur le marché en toute sécurité, mais bon, puisqu'ils disposaient de milliards de dollars de financement gouvernemental, je Je suis sûr qu'ils l'ont compris.
Sauf qu'ils ne savent pas s'ils ont...
#4 : LES « DONNEES LACUNES » SOUMISES À LA FDA PAR LES VACCINATEURS
Lorsque les fabricants de vaccins ont soumis leurs documents à la FDA pour l'autorisation d'utilisation d'urgence (Remarque : une EUA n'est pas la même chose qu'une approbation complète de la FDA), parmi les nombreuses « lacunes de données » qu'ils ont signalées, il y avait qu'ils n'avaient rien dans leurs essais pour suggérer qu'ils surmonté ce problème embêtant de la maladie améliorée par le vaccin.
Ils ne savent tout simplement pas, c'est-à-dire ils n'ont aucune idée si les vaccins qu'ils ont fabriqués produiront également la même tempête de cytokines (et les mêmes décès) que les tentatives précédentes pour de tels produits.
Comme le souligne Joseph Mercola...
"Les tentatives précédentes pour développer un médicament à base d'ARNm utilisant des nanoparticules lipidiques ont échoué et ont dû être abandonnées car lorsque la dose était trop faible, le médicament n'avait aucun effet, et lorsqu'il était dosé trop haut, le médicament devenait trop toxique. Une question évidente est : Qu'est-ce qui a changé qui rend désormais cette technologie suffisamment sûre pour une utilisation de masse ? »
Si ce n'est pas assez alarmant, voici d'autres lacunes dans les données, c'est-à-dire il n'y a pas de données suggérant l'innocuité ou l'efficacité concernant :
Toute personne de moins de 18 ans ou de plus de 55 ans
Mères enceintes ou allaitantes
Conditions auto-immunes
Personnes immunodéprimées
Pas de données sur la transmission du covid
Aucune donnée sur la prévention de la mortalité due au covid
Pas de données sur la durée de protection contre le covid
Difficile à croire non ?
Au cas où vous pensez que j'invente cela, ou si vous voulez voir les documents réels envoyés à la FDA par Pfizer et Moderna pour leur autorisation d'utilisation d'urgence, vous pouvez vérifier ceci, ou ceci respectivement. Les lacunes dans les données peuvent être trouvées à partir des pages 46 et 48 respectivement.
Pour l'instant, regardons les données brutes que les fabricants de vaccins avaient l'habitude de soumettre pour autorisation d'utilisation d'urgence.
#5 : AUCUN ACCÈS AUX DONNÉES BRUTES DES ESSAIS
Souhaitez-vous voir les données brutes qui ont produit les allégations « 90 % et 95 % efficaces » présentées dans les nouvelles ?
Moi aussi...
Mais ils ne nous laisseront pas voir ces données.
Comme indiqué dans le BMJ, quelque chose à propos des allégations d'efficacité de Pfizer et Moderna sent vraiment drôle.
Il y a eu « 3 410 cas au total de covid-19 suspectés, mais non confirmés dans la population globale de l'étude, 1 594 se sont produits dans le groupe vaccin contre 1 816 dans le groupe placebo ».
Attends quoi?
Ont-ils échoué à faire de la science dans leur étude scientifique en ne vérifiant pas une variable majeure ?
Ne pourraient-ils pas tester ces cas « suspects mais non confirmés » pour savoir s'ils avaient du covid ?
Apparemment non.
Pourquoi ne pas tester les 3 410 participants par souci de précision ?
Pouvons-nous seulement deviner qu'ils n'ont pas testé, car cela gâcherait leurs affirmations "efficaces à 90-95%" ?
Où est la FDA ?
Ne serait-il pas prudent pour la FDA de s'attendre à (exiger) que les fabricants de vaccins testent les personnes qui présentent des "symptômes de type covid" et publient leurs données brutes afin que des tiers puissent examiner comment les fabricants justifient les chiffres ?
Je veux dire que ce n'est que tous les citoyens du monde que nous essayons d'amener à prendre ces produits expérimentaux...
Pourquoi la FDA n'a-t-elle pas exigé cela? N'est-ce pas tout le but de la FDA de toute façon ?
Bonne question.
Des renards gardant le poulailler ?
On dirait.
#6 : PAS DE TEST DE SÉCURITÉ À LONG TERME
Évidemment, avec des produits qui ne sont sur le marché que depuis quelques mois, nous n'avons pas de données de sécurité à long terme.
En d'autres termes, nous n'avons aucune idée de ce que ce produit fera dans le corps dans des mois ou des années, pour TOUTE population.
Compte tenu de tous les risques ci-dessus (risques que présentent TOUS les produits pharmaceutiques), ne serait-il pas prudent d'attendre de voir si les pires scénarios ont bien été évités ?
Ne serait-il pas logique de vouloir combler ces « vides de données » embêtants avant d'essayer de les donner à chaque homme, femme et enfant de la planète ?
Eh bien... cela aurait du sens, mais pour avoir ces données, ils doivent les tester sur des personnes, ce qui m'amène à mon point suivant...
#7 : PAS DE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ
Ce que la plupart de ceux qui reçoivent le vaccin ne savent pas, c'est que parce que ces produits sont encore en essai clinique, toute personne qui se fait vacciner fait désormais partie de l'essai clinique.
Ils font partie de l'expérimentation.
Ceux (comme moi) qui n'en prennent pas, font partie du groupe témoin.
Le temps nous dira comment cette expérience fonctionne.
Mais, vous demandez peut-être, si les vaccins causent des dommages, ne le verrions-nous pas partout dans l'actualité ?
La FDA interviendrait sûrement et suspendrait la distribution ?
Eh bien, si le système de déclaration des événements indésirables fonctionnait, les choses seraient peut-être différentes.
#8 : SOUS-DECLARATION DES EFFETS INDÉSIRABLES ET DE LA MORT
Selon une étude réalisée par Harvard (à la commission de notre propre gouvernement), moins de 1% de toutes les réactions indésirables aux vaccins sont en fait soumises au National Vaccine Adverse Events Reports System (VAERS) - lisez la page 6 sur le lien ci-dessus.
Bien que les problèmes avec le VAERS n'aient pas été résolus (comme vous pouvez le lire dans cette lettre au CDC), au moment de la rédaction de cet article, le VAERS signale plus de 2 200 décès dus aux vaccins covid actuels, ainsi que près de 60 000 effets indésirables.
"Les données du VAERS publiées aujourd'hui ont montré 50 861 rapports d'événements indésirables suite aux vaccins COVID, dont 2 249 décès et 7 726 blessures graves entre le 14 décembre 2020 et le 26 mars 2021."
Et ces chiffres n'incluent pas (ce qui est actuellement) 578 cas de paralysie de Bell.
Si ces chiffres ne représentent toujours que 1 % du total des effets indésirables (ou 0,8 à 2 % de ce que cette étude publiée récemment dans le JAMA a trouvé), vous pouvez faire le calcul, mais cela équivaut à environ 110 000 à 220 000 décès dus au vaccins à ce jour, et un nombre ridicule d'effets indésirables.
Je parie que tu n'as pas vu ça aux infos.
Ce nombre de décès serait actuellement encore inférieur aux 424 000 décès dus à des erreurs médicales qui se produisent chaque année (dont vous n'avez probablement pas non plus entendu parler), mais nous n'avons même pas encore six mois dans le déploiement de ces vaccins.
Si vous souhaitez approfondir les problèmes liés au système de rapport VAERS, vous pouvez vérifier ceci ou vérifier ceci.
Mais alors il y a mon prochain point, qui pourrait être soutenu fait que ces vaccins contre le covid semblent inutiles …
#9 : LES VACCINS N'ARRÊTENT PAS LA TRANSMISSION OU L'INFECTION
Attends quoi?
Ces vaccins ne sont-ils pas censés être ce que nous attendions pour « revenir à la normale » ?
Nan.
Pourquoi pensez-vous que nous recevons tous ces messages contradictoires sur la nécessité de pratiquer la distanciation sociale et de porter des masques APRÈS avoir reçu un vaccin ?
La raison en est que ces vaccins n'ont jamais été conçus pour arrêter la transmission OU l'infection.
Si vous ne me croyez pas, je vous renvoie à nouveau aux documents soumis à la FDA auxquels je me suis référé ci-dessus.
Le critère d'évaluation principal (ce que les vaccins sont censés accomplir) est de réduire vos symptômes.
Cela ressemble à à peu près tous les autres médicaments sur le marché, n'est-ce pas ?
C'est tout... réduire vos symptômes est la grande récompense que nous attendions.
Cela semble-t-il complètement inutile pour quelqu'un d'autre que moi ?
Cela ne peut pas nous empêcher de propager le virus.
Cela ne peut pas empêcher le virus de nous infecter une fois que nous l'avons.
Se faire vacciner, c'est accepter tous les risques de ces produits expérimentaux et le mieux qu'il puisse faire est de réduire les symptômes ?
Zut, il y a beaucoup d'autres choses que je peux faire pour réduire mes symptômes qui n'impliquent pas de prendre ce qui semble être un produit vraiment risqué.
Passons maintenant à la prochaine question logique :
Si nous nous inquiétons des propagateurs asymptomatiques, le vaccin ne rendrait-il pas plus probable que nous créions une propagation asymptomatique ?
Si cela réduit effectivement les symptômes, toute personne qui en souffre pourrait même ne pas savoir qu'elle est malade et qu'elle est donc plus susceptible de propager le virus, n'est-ce pas ?
Pour ce que ça vaut, j'ai entendu beaucoup de gens dire que les effets secondaires du vaccin (surtout la deuxième dose) sont pires que d'attraper le covid.
Je ne peux pas comprendre cela non plus.
Prendre le risque.
Ne bénéficiez d'aucune protection.
Souffrez des effets secondaires du vaccin.
Continuez à porter votre masque et à respecter la distanciation sociale...
Et continuer à pouvoir propager le virus.
Quoi?
Ça s'empire.
#10 : LES GENS ATTAQUENT LE COVID APRÈS AVOIR ÉTÉ COMPLÈTEMENT VACCINÉ
Parlez d'une déception.
Vous vous faites vacciner et vous attrapez toujours le covid.
Ça se passe dans l'État de Washington
Ça se passe à New York
Ça se passe dans le Michigan
Ça se passe à Hawaï
ça se passe dans plusieurs autres États aussi.
plusieurs autres États aussi.
C'est arrivé à 80 % des 35 religieuses qui ont été vaccinées dans le Kentucky. Deux d'entre eux sont morts d'ailleurs.
En réalité, ce phénomène se produit probablement partout, mais ce sont eux qui font l'actualité maintenant.
Compte tenu des raisons ci-dessus (et de ce qui est ci-dessous), cela ne vous surprend peut-être pas, mais c'est dommage si vous pensiez que le vaccin était un bouclier pour vous protéger.
Ce n'est pas.
Cela n'a jamais été le but.
Si 66% des travailleurs de la santé à L.A. vont retarder ou ignorer le vaccin... peut-être qu'ils ne sont pas non plus impressionnés par la science précipitée.
Peut-être qu'ils regardent la façon louche dont les décès et les cas sont signalés...
#11 : LE TAUX DE DÉCÈS GLOBAL DU COVID
Selon les propres chiffres du CDC, covid a un taux de survie de 99,74 %.
Pourquoi devrais-je prendre un risque sur un produit, qui n'arrête pas l'infection ou la transmission, pour m'aider à surmonter un rhume qui a 0,26% de chances de me tuer - en fait, dans ma tranche d'âge, il a environ 0,1% de chances de me tuer (et 0,01% de chances de tuer mes enfants), mais ne coupons pas les cheveux en quatre ici.
Avec une barre (taux de mortalité) aussi basse, nous serons confinés chaque année... c'est-à-dire pour toujours.
Mais attendez, qu'en est-il des 500 000 décès et plus, c'est alarmant, n'est-ce pas ?
Je suis content que vous ayez demandé.
# 12 : LES CHIFFRES DE DÉCÈS BLOQUÉS DU COVID
Quelque chose sent vraiment drôle à propos de celui-ci.
Jamais auparavant dans l'histoire des certificats de décès, notre propre gouvernement n'a changé la façon dont les décès sont signalés.
Pourquoi maintenant, signalons-nous tous ceux qui meurent avec covid dans leur corps, comme étant morts de covid, plutôt que les co-morbidités qui ont réellement pris leur vie ?
Jusqu'à covid, tous les coronavirus (rhumes) n'étaient jamais répertoriés comme la principale cause de décès lorsqu'une personne décédait de maladie cardiaque, de cancer, de diabète, de maladies auto-immunes ou de toute autre comorbidité majeure.
La maladie a été répertoriée comme cause de décès et un facteur de confusion comme la grippe ou la pneumonie a été répertorié sur une ligne distincte.
Pour gonfler encore plus le nombre, le W.H.O. et le C.D.C. ont modifié leurs directives de sorte que ceux qui sont soupçonnés ou probables (mais n'ont jamais été confirmés) d'être décédés de covid soient également inclus dans le nombre de décès.
Sérieusement?
Si nous devons le faire, ne devrions-nous pas revenir en arrière et modifier les chiffres de toutes les saisons passées du rhume et de la grippe afin de pouvoir comparer des pommes avec des pommes en ce qui concerne les taux de mortalité ?
Selon les propres chiffres des CDC (faites défiler jusqu'à la section « Comorbidités et autres conditions »), seuls 6% des décès attribués à la covid sont des cas où la covid semble être le seul problème à résoudre.
En d'autres termes, réduisez de 94% le nombre de décès que vous voyez aux actualités et vous obtenez ce qui est probablement le nombre réel de décès dus uniquement à la covid.
Même si l'ancien directeur du CDC a raison et que covid-19 était un virus amélioré en laboratoire (voir la raison n ° 14 ci-dessous), un taux de mortalité de 0,26% est toujours conforme au taux de mortalité virale qui entoure la planète chaque année.
Et puis il y a ce type Fauci.
J'aimerais beaucoup lui faire confiance, mais outre le fait qu'il n'a pas traité un seul patient covid... vous devriez probablement le savoir...
#13: FAUCI ET SIX AUTRES CHEZ NIAID POSSÈDENT DES BREVETS DANS LE VACCIN MODERNA
Grâce à la loi Bayh-Dole, les fonctionnaires sont autorisés à déposer des brevets sur toute recherche qu'ils effectuent en utilisant le financement des contribuables.
Tony Fauci possède plus de 1 000 brevets (voir cette vidéo pour plus de détails), y compris des brevets utilisés sur le vaccin Moderna... pour lequel il a approuvé un financement gouvernemental.
En fait, le NIH (dont le NIAID fait partie) revendique la copropriété du vaccin de Moderna.
Est-ce que quelqu'un d'autre considère cela comme un conflit d'intérêts MAJEUR, voire criminel ?
Je dis criminel parce qu'il y a aussi ce problème embêtant qui me rend encore plus méfiant envers Fauci, le NIAD et le NIH en général.
#14: FAUCI EST SUR LA SITE CHAUDE POUR LA RECHERCHE ILLÉGALE SUR LE GAIN DE FONCTION
Qu'est-ce que la recherche « gain de fonction » ?
C'est là que les scientifiques tentent de faire en sorte que les virus acquièrent des fonctions, c'est-à-dire les rendre plus transmissibles et plus meurtriers.
Cela semble au moins un peu contraire à l'éthique, n'est-ce pas ?
Comment cela pourrait-il être utile?
Notre gouvernement a accepté et a interdit la pratique.
Alors, qu'a fait le NIAID dirigé par Fauci?
Ils ont pivoté et externalisé la recherche sur le gain de fonction (dans les coronavirus, rien de moins) en Chine – à hauteur d'une subvention de 600 000 $.
Vous pouvez voir plus de détails, y compris la chronologie importante de ces événements dans ce documentaire fantastiquement bien documenté.
Monsieur Fauci, vous avez des explications à donner... et j'espère que les caméras enregistrent lorsque vous devez défendre vos actions.
Pour l'instant, reportons notre attention sur le virus...
#15 : LE VIRUS CONTINUE DE MUTE
Non seulement le virus (comme tous les virus) continue de muter, mais selon le développeur de vaccins de renommée mondiale Geert Vanden Bossche (que vous rencontrerez ci-dessous si vous ne le connaissez pas), il mute environ toutes les 10 heures.
Comment diable allons-nous continuer à créer des vaccins pour faire face à ce niveau de mutation ?
N'étaient pas.
Cela pourrait-il aussi expliquer pourquoi les personnes entièrement vaccinées continuent d'attraper le covid ?
Pourquoi, étant donné que l'immunité naturelle n'a finalement jamais fait défaut à l'humanité, ne lui faisons-nous soudainement pas confiance ?
Pourquoi, si je pose des questions comme celles ci-dessus ou que je publie des liens comme ceux que vous trouvez ci-dessus, mes pensées seront-elles supprimées de toutes les principales plateformes de médias sociaux ?
Cela m'amène au prochain problème troublant que j'ai avec ces vaccins.
#16 : LA CENSURE... ET L'ABSENCE COMPLÈTE DE DÉBAT SCIENTIFIQUE
Je ne peux pas m'empêcher d'être sarcastique ici, alors faites-moi plaisir.
Comment avez-vous apprécié tous ces débats télévisés nationaux et mondiaux organisés par des responsables de la santé publique et diffusés simultanément sur toutes les grandes chaînes d'information ?
N'était-ce pas formidable d'entendre les meilleurs esprits de la médecine, de la virologie, de l'épidémiologie, de l'économie et de la vaccinologie du monde entier alors qu'ils débattaient vigoureusement et respectueusement de sujets tels que :
Verrouillages
Port du masque
Distanciation sociale
Essais d'efficacité et d'innocuité des vaccins
Comment dépister la sensibilité aux lésions vaccinales
Thérapeutique (c.-à-d. options de traitement non vaccinal)
N'était-ce pas formidable de voir les responsables de la santé publique (qui n'ont jamais traité personne avec le covid) leur « science » remise en question ?
N'était-ce pas formidable de voir le panel de la FDA griller publiquement les fabricants de vaccins aux heures de grande écoute alors qu'ils se trouvaient sur la sellette de questions difficiles sur des produits dont ils n'ont aucune responsabilité ?
Oh, attendez... vous n'avez pas vu ces débats ?
Non, vous ne l'avez pas fait... parce qu'ils ne sont jamais arrivés.
Ce qui s'est passé à la place était une censure sévère de tous les récits sauf un.
Ironiquement, Mark Zuckerberg peut remettre en question la sécurité des vaccins, mais pas moi ?
Hypocrite?
Quand le premier amendement est-il devenu une suggestion?
C'est le PREMIER amendement Mark - celui que nos fondateurs pensaient être le plus important.
Avec tant d'enjeux, pourquoi ne sommes-nous nourris que d'un seul récit... ne devrions-nous pas entendre et débattre professionnellement de nombreuses perspectives ?
QU'EST-IL ARRIVÉ À LA SCIENCE?
Qu'est-il arrivé à la méthode scientifique consistant à toujours remettre en question nos hypothèses ?
Qu'est-il advenu des débats animés dans ce pays, ou du moins dans la société occidentale ?
Pourquoi quiconque n'est pas d'accord avec l'OMS ou le CDC a-t-il été si fortement censuré ?
La science de la santé publique est-elle désormais une religion, ou la science est-elle censée être une question de débat ?
Si quelqu'un dit "la science est établie", c'est ainsi que je sais que j'ai affaire à quelqu'un qui a l'esprit fermé.
Par définition, la science (en particulier la science biologique) n'est jamais réglée.
Si c'était le cas, ce serait un dogme, pas de la science.
OK, avant que je ne m'énerve trop, permettez-moi de dire ceci...
JE VEUX ÊTRE UN BON CITOYEN
Je fais vraiment.
Si les confinements fonctionnent, je veux faire ma part et rester à la maison.
Si les masques fonctionnent, je veux les porter.
Si la distanciation sociale est efficace, je veux m'y conformer.
Mais s'il y a des preuves qu'ils n'en ont pas (des masques par exemple), je veux aussi entendre ces preuves.
Si des scientifiques hautement qualifiés ont des opinions différentes, je veux savoir ce qu'ils pensent.
Je veux avoir la chance d'entendre leurs arguments et de me faire ma propre opinion.
Je ne pense pas être la personne la plus intelligente au monde, mais je pense que je peux penser.
Peut-être que je suis bizarre, mais si quelqu'un est censuré, alors je veux VRAIMENT entendre ce qu'il pense.
N'est-ce pas ?
A tous mes amis qui n'ont pas de problème avec la censure, aurez-vous le même avis quand ce que vous pensez est censuré ?
La censure n'est-elle pas la technique des dictateurs, des tyrans et des gens avides et avides de pouvoir ?
N'est-ce pas un signe que ceux qui censurent savent que c'est la seule façon de gagner ?
Et si un homme qui a passé toute sa vie à développer des vaccins était prêt à mettre toute sa réputation en jeu et à appeler tous les dirigeants mondiaux à arrêter immédiatement les vaccins contre le covid en raison de problèmes avec la science ?
Et s'il plaidait pour un débat scientifique ouvert sur la scène mondiale ?
Voudriez-vous entendre ce qu'il a à dire?
Voudriez-vous voir le débat qu'il demande?
#17 : LE PREMIER VACCINOLOGUE MONDIAL SONNE L'ALARME...
Voici ce qui peut être la principale raison pour laquelle ce vaccin contre le covid n'a pas de sens pour moi.
Quand quelqu'un de très pro-vaccin, qui a passé toute sa carrière professionnelle à superviser le développement de vaccins, crie du haut des montagnes que nous avons un problème majeur, je pense que cet homme doit être entendu.
Au cas où vous l'auriez manqué, et au cas où vous voudriez le regarder, voici Geert Vanden Bossche, expliquant :
Pourquoi le vaccin contre le covid peut exercer une telle pression sur le virus que nous accélérons sa capacité à muter et à devenir plus mortel.
Pourquoi les vaccins contre le covid peuvent créer des virus résistants aux vaccins (semblables aux bactéries résistantes aux antibiotiques).
Pourquoi, en raison de problèmes antérieurs avec l'amélioration dépendante des anticorps, nous pourrions envisager un événement de masse dans les prochains mois/années.
Si vous voulez voir/lire une seconde et plus longue interview de Vanden Bossche, où on lui a posé des questions difficiles, vous pouvez consulter ceci.
Si la moitié de ce qu'il dit se réalise, ces vaccins pourraient être la pire invention de tous les temps.
Si vous n'aimez pas sa science, abordez-la avec lui.
Je ne suis que le messager.
Mais je peux aussi parler à covid personnellement.
#18 : J'AI DÉJÀ EU LE COVID
Je n'ai pas apprécié.
Il a fait un gros rhume pendant deux jours :
Douleurs persistantes aux fesses/bas du dos
Très basse énergie.
Fièvre légère.
C'était bizarre de ne rien sentir pendant quelques jours.
Une semaine plus tard, le café avait encore un goût un peu « off ».
Mais j'ai survécu.
Maintenant, il semble (comme toujours) que j'ai une belle immunité naturelle à vie...
...pas quelque chose susceptible de s'estomper dans quelques mois si je reçois le vaccin.
Dans mon corps, et ma maisonnée, le covid est fini.
En fait, maintenant que je l'ai eu, il existe des preuves que le vaccin contre le covid pourrait en fait être plus dangereux pour moi.
Ce n'est pas un risque que je suis prêt à prendre.
EN RÉSUMÉ
Ce qui précède ne sont que mes raisons de ne pas vouloir le vaccin.
Peut-être que mes raisons ont du sens pour vous, peut-être pas.
Tout ce qui a du sens pour vous, j'espère que nous pourrons toujours être amis.
Pour ma part, je pense que nous avons beaucoup plus en commun que ce qui nous sépare.
Nous voulons tous vivre dans un monde de liberté.
Nous voulons tous faire notre part pour aider les autres et bien vivre.
Nous voulons tous avoir le droit d'exprimer nos opinions sans craindre d'être censurés ou violemment attaqués.
Nous méritons tous d'avoir accès aux faits afin de pouvoir prendre des décisions éclairées.
D'accord ou pas d'accord avec moi ; Je ne te traiterai pas différemment.
Vous êtes un humain tout aussi digne d'amour et de respect que n'importe qui d'autre.
Pour cela, je vous salue et je vous souhaite vraiment tout le meilleur.
J'espère que vous avez trouvé cela utile.
Si oui, n'hésitez pas à partager.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à (gentiment) me faire savoir ce qui n'a pas de sens pour vous et je serais heureux d'entendre vos pensées aussi.
Restez curieux et restez humble.
Jusqu'à la prochaine fois,
Christian
PS. Si vous pensez que j'ai bien étudié ce sujet, réfléchissez à l'importance que je consacrerais à vous aider avec votre santé. Aider les gens avec leur santé est ce que je fais toute la journée, tous les jours.
PPS. La santé ne peut pas être injectée, mais elle peut être gagnée.
source : https://www.deconstructingconventional.com/post/18-reason-i-won-t-be-getting-a-covid-va...
source :
Fil complet:
- 18 raisons pour lesquelles je ne recevrai pas ce vaccin - trakker, 17/11/2021, 01:42
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- 17 autres raisons - trakker, 17/11/2021, 03:29
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- 17 autres raisons - F Fernand, 17/11/2021, 05:40
- La boxeuse Julie Le Galliard est morte - cornel, 17/11/2021, 07:14
- Et une autre raison - baltazar10668, 17/11/2021, 12:15
- 17 autres raisons - F Fernand, 17/11/2021, 05:40
- 18 raisons pour lesquelles je ne recevrai pas ce vaccin - lumièreNoire, 17/11/2021, 11:41
- 18 raisons pour lesquelles je ne recevrai pas ce vaccin - baltazar10668, 17/11/2021, 12:32
- 18 raisons pour lesquelles je ne recevrai pas ce vaccin - lumièreNoire, 17/11/2021, 13:03
- 18 raisons pour lesquelles je ne recevrai pas ce vaccin - lumièreNoire, 17/11/2021, 13:03
- 18 raisons pour lesquelles je ne recevrai pas ce vaccin - baltazar10668, 17/11/2021, 12:32
- Le Dr Fauci admet que les vaccins n’ont pas fonctionné - Jeromec, 17/11/2021, 14:39
- Éclosion de COVID-19: les Sénateurs en congé forcé - Jeromec, 17/11/2021, 14:53
- créateurs du « vaccin » Pfizer refuse de se faire injecter… - cornel, 18/11/2021, 13:09
- on ne débat pas des chiffres ? - cornel, 18/11/2021, 13:12
- on ne débat pas des chiffres ? - cornel, 18/11/2021, 13:12
- 17 autres raisons - trakker, 17/11/2021, 03:29