Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est con

par cornel @, vendredi 17 septembre 2021, 17:51 (il y a 1694 jours) @ Light Seeker

de te croire supérieur au Pr Raoult en médecine

En fait non, d'ailleurs tu n'a pas vu sa déclaration que j'ai publiée à plusieurs reprises dans les deniers jours ici? Lui et son équipe ont publié ceci après avoir analysé à nouveau les résultats de leurs précédentes études :"« Le recours à l’assistance respiratoire sous oxygène, le transfert en réanimation et les décès ne différaient pas significativement entre les groupes » :-D :-D

Donnant ainsi raison à l'ensemble de la communauté scientifique (pas à moi, mais à la majorité scientifique dont j'utilisais le jugement contre les études de Raoult) lorsqu'ils ont relevé les failles énormes de ses premières études et l'absence d'efficacité de l'HCQ. Et il serait con pour toi de te croire supérieur à tout ce monde là, n'est-ce pas ?

Parlant de Raoult, il a aussi dit, il y a quelques jours : "Les gens qui meurent auraient dû être vaccinés"

Écoute, il n'y a aucune façon pour toi de tordre les faits pour transformer la réalité en ce qu'elle n'est pas. Aussi bien l'accepter plutôt que d'utiliser des stratagèmes ridicules et gênant pour la contester qui te font perdre toute crédibilité. La réalité, c'est que les vaccins fonctionnent très bien, et pas l'HCQ. Point à la ligne.

pour tordre les faits tu ais le champion

il était une foi

https://www.youtube.com/results?search_query=nous+avons+le+droit+d%27%C3%AAtre+intellig...

---
1 + 1 en amour fait 3

743 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 14:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact