Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Question pour Major

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 20:35 (il y a 1705 jours) @ LeMajordome

Vos vérifications sont à la base "subjective" dans cette propagande de peur. La peur vous limite a bien réfléchir et encourage à vous diriger vers les sources qui vont dans le sens de cette mondialisation opressive.

Ah désolé! tu m'as dit a au moins 2 reprises qu'au sujet de ces infos très pointues pour lesquelles je fais du fact checking, tu n'en savais rien finalement! Tu viens donc carrément de te contredire. Si tu n'en sais rien, il t'es impossible d'affirmer que mes vérifications sont trop subjectives, n'est-ce pas ?. D' autant plus que, est-ce vraiment subjectif de dire que des articles anonymes, proposant des photos impossibles à vérifier et a retracer, ne sont pas crédible ? LOL Tu arriverais à une autre conclusion, toi ?

Merci de me conforter dans ma démarche et de me montrer, par ton manque de consistance argumentaire, que même si je ne suis pas parfait, je suis déjà immensément plus objectif que toi et tes copains complotistes réunis.

676 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 126 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 126 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 22:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact