Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est bizarre.... Major et Glevesque

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 02:09 (il y a 1706 jours) @ glevesque

En fait, tu démonte absolument rien, tu ne fait que propager des Fake News via les études falsifier des Big Pharma !

prétentions sans preuves = 0 valeur! Tu donnes ton opinion la, rien de plus, et en tant qu'argument ca ne vaut rien. Moi aussi je pourrais jouer à ce jeu la, et dire que toi et tes amis complotistes, vous ne faites que vomir du contenu provenant de sites ayant la fiabilité de l'horoscope dans le journal, mais ca ne vaudrait pas grand chose comme argument, alors peu importe l'info qui est diffusée ici, je lui laisse le bénéfice du doute et je fais systématiquement les vérifications.

C'est pas de ma faute si les dites info se révèlent plus souvent qu'autrement être totalement impossibles à vérifier, ou aller à l'encontre de ce que l'écrasante majorité des expert affirment. Je tinvite à me suivre jusqu'au bout de mon fact checking quand j'en fais un (au lieu de te défiler) et on verra bien si je conclue les mauvaises choses. Mais tu restes jamais jusqu'au bout, tu arrêtes toujours soudainement de me répondre quand tu sens la soupe chaude, ou tu m'attaque personnellement au lieu d'attaquer mes arguments que tu ne peut contrer. Alors on sais tout déjà ici que tu n'a aucune objectivité et que ton jugement sur mes façons de faire ne vaut donc rien du tout!

773 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 126 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 126 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 22:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact