Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Authenticité de l'ancien testament

par Light Seeker, dimanche 05 septembre 2021, 18:00 (il y a 1706 jours) @ Vulcain

Le jour où des preuves sortiront que tous ces récits sont vrais, on en reparlera. En attendant, explique moi donc la logique (celle derrières toutes tes publications d'ailleurs), qui consiste à toujours privilégier les hypothèses les moins plausibles et vraisemblables, voir même celles qui sont pratiquement impossible de par leur logique même ? C'est quoi l'idée, j'comprends pas!

Tu as décidé de vouer ta vie à défendre les théories et les opinions qui sont systématiquement celles qui se basent sur le moins de faits solides et confirmations ? Donc c'est juste un truc de rebellion ton histoire, pas de logique des faits n'est-ce pas! (ce qui explique du coup pourquoi tu ne vérifies pas les info de tes articles). Tu t'en fous au fond, tu as juste un problème avec l'autorité ou quelque chose du genre, donc quand une logique s'impose d'elle-même, ou est propagée par la masse qui s'entend pour dire qu'elle s'impose d'elle-même et qu'elle est solide, eh bien tu t'opposes, tout simplement. Juste pour t'opposer... juste pour pouvoir dire que tu n'es pas contrôlé. C'est la seule façon pour moi de faire du sens dans ton attitude.

950 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 21:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact