Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

17 IÈME RETOUR DE DONALD TRUMP

par Light Seeker, samedi 07 août 2021, 18:57 (il y a 1736 jours) @ corbeau

Ce qui va se passer, c'est qu'en voyant que Biff Tannen (je veux dire Trump) n'est pas de retour à la date prévue, les membres de son culte vont dire qu'il y a une erreur dans notre calendrier qui est en fait décalé et qui donne de dates légèrement à l'avance... ce qui leur donnera quelques jours supplémentaires en attendant le véritable 13 août.

Et vous savez quoi, après tout ce qu'on a vu, je crois que j'exagère à peine. Quelle pure folie surréelle que toute cette saga Trump. Je suis d'ordinaire assez nuancé dans mes opinions, mais quand je vois une foule de casquettes rouges en train de l'applaudir dans un stade, ou bien des gens qui le supportent même ici au Québec dans un univers politique différent qui ne devrait pas, en principe, altérer leur jugement et les empêcher de voir quel être méprisable il est, eh bien la réaction viscérale que j'ai, c'est de me dire : mais quelle bande d'attardés!

1184 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 11:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact