Guerre Mondiale Version ''Soft''
J'Aborde dans le même sens que VE
L'Exode en régions est amorcée....
Et de faire un plan de ''dépopulation'' mondiale... Version ''Soft''... ça peut se faire de toutes sortes de manières... mais si le tiers de la population mondiale est rayée de la carte, ça ne m'étonnerait point...
Les soldats de plusieurs pays rentrent chez eux..laissant les populations OCCUPÉS a leur sort...quand la pagaille sera pogné dans ces pays et qu'une bonne partie de la population sera massacrée ou éliminée...on retourneras écraser les gros méchants...et voila...
Des pénuries alimentaires pourraient facilement survenir, comme c'est Déjà le cas dans plusieurs endroits de la planète...Le Québec est pour l'instant, touche du bois, à peu près pas affecté, hormis la hausse vertigineuse des matériaux de constructions...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Au Québec les entrepôts débordent et les prix sont encore bas... une surveillance des prix est en train de s'installer...Certains spéculateurs ont stocké volontairement une impressionnante quantité de bois en haute Mauricie dans un champ loin de la 155... la demande a baissée et ils restent pogné avec...si on attends encore un peu les prix baisseront encore a ceux d'avant plus 10%.
La grande majorité des Québécois regardent les manifs avec réticences car cela regroupe dans la plus grosse au max 2% de la population Québécoise...et surtout dans un seul coin de pays...et dans ces manifs tout genre de monde s'y trouve...certains sont la parce que cela fait une chose a faire....
pourquoi pas leur donner un formulaire a remplir avec leurs revendications et qu'ils pourraient envoyer a une adresse postale ou courriel d'un avocat...alors la on aurait un document solide pour commencer les négos...et trouver ce que le monde veut...
Il faut toujours procéder par ordre quand on revendique quelques choses...l'intelligence n'est pas que pour les CACATOES...
Excuse moi...c'est une inside joke...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Fil complet:
- un ami m a écrit.......... - gédéon, 06/08/2021, 19:11
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- un ami m a écrit.......... - ve2 lom, 06/08/2021, 19:55
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Guerre Mondiale Version ''Soft'' - Jeromec, 06/08/2021, 20:48
- Guerre Mondiale Version ''Soft'' - ve2 lom, 06/08/2021, 21:44
- Il y a des écureuils sur ma ligne... - Jeromec, 06/08/2021, 22:20
- Il y a des écureuils sur ma ligne... - ve2 lom, 06/08/2021, 23:02
- Il y a des écureuils sur ma ligne... - ve2 lom, 06/08/2021, 23:02
- Il y a des écureuils sur ma ligne... - Jeromec, 06/08/2021, 22:20
- DÉPOPULATION : QUÉBÉCOIS, DES CHAMPIONS ! - corbeau, 07/08/2021, 06:08
- Les Canadiens Français... - Jeromec, 07/08/2021, 12:26
- Les Canadiens Français... - Jeromec, 07/08/2021, 12:26
- Guerre Mondiale Version ''Soft'' - ve2 lom, 06/08/2021, 21:44
- Guerre Mondiale Version ''Soft'' - Jeromec, 06/08/2021, 20:48
- un ami m a écrit.......... - ve2 lom, 06/08/2021, 19:55