Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Guerre Mondiale Version ''Soft''

par Jeromec, vendredi 06 août 2021, 20:48 (il y a 1737 jours) @ ve2 lom

Cette missive peut-être interprété dans les plusieurs sens...

La situation mondiale annonce depuis longtemps un changement dans le flux monétaire mondial...ceux qui surveillent les bourses s'en sont aperçus avant les autres...La guerre économique qu'impose la Chine présentement au monde industrialisée était prévisible...elle s'est accaparé de plusieurs réserves mondiales.

Plusieurs petits et moyens épargnants se sont fait conseillés d'investir dans des endroits spécifiques(hors des grandes villes), ce qui explique au Québec l'exode vers les campagnes et autres. Plusieurs ont vendu leur maison et aménagé leur chalet en propriété principale. Plusieurs ont fait des réserves...

Le contrôle qui tente de s'opérer était prévisible depuis la fin de la deuxième guerre mondiale...la mondialisation en était l’amorce...contrôler touts les marchés...

La formation de groupes d'influences mondiaux accélère ce fait et on assiste a la formation de groupes planétaires qui luttent présentement pour la suprématie du monde...des blocs d'influences se forment a notre détriment..

Je suis certain que plusieurs intervenants sauront rajouter quelques choses de pertinent a votre interventions...

VE2 LOM ;-)

J'Aborde dans le même sens que VE

J'ai un oncle qui avait acheté plusieurs acres de terre pour une bouchée de PIN, et qui a fait bâtir une résidence, aujourD'hui la valeur s'est démultipliée...

L'Exode en régions est amorcée....

Le climat des plusieurs mégalopoles, notamment au centre ville ou les quartiers les plus pauvres se dégradent à vitesse V....

A noter, y a pas de fusillade à Westmount/Montréal... les quartiers riches se tiennent généralement plus tranquille que les quartiers plus pauvres...

L'épuisement de plusieurs ressources planétaires jumellé avec une démographie exponentielle est propice à une ''guerre'' pour le contrôle géopolitique des ressources....

Et de faire un plan de ''dépopulation'' mondiale... Version ''Soft''... ça peut se faire de toutes sortes de manières... mais si le tier de la population mondiale est rayée de la carte, ça ne m'étonnerait point...

Des pénuries alimentaires pourraient facilement survenir, comme c'est Déjà le cas dans plusieurs endroits de la planète...

Le Québec est pour l'instant, touche du bois, à peu près pas affecté, hormis la hausse vertigieuse des matériaux de constructions...

Pour les bourses, ça tellement gonflés, que la baloune ne peut qu'éclater...

Les systèmes de santés publiques sont en déroute, les grèves , les démissions ne font que précipiter les chutes..

Avec les désertions au sein des corps de police, le tout sera remplacé graduellement par les firmes d'insécurité privé, abaissant le niveau de service de sécurité publique....

Le Plan de dépopulation semble bien en marche et je doute fort que les manifestations peuvent changer quoi que ce soit... sinon que d'Accélérer la privatisation de la sécurité publique...

Bon moi je n'ai pas les moyens d'avoir un chalet à la campagne, mais je connais plusieurs personnes qui en ont... ça peut être pratique d'avoir un plan d'évacuation des grandes villes... je ferais du Télétravail en campagne...:-D

Pour la France, j'observe un pays au bord de l'ÉCLATEMENT! Les chaines d'approvisionnements peuvent se casser très rapidement...

Si le gouvernement tombe, c'est tout le peuple français qui s'écroule... et l'effet domino sur une partie de l'Europe....

Bonne Chance les Français...

C'est toujours le temps de déménager en Nouvelle France, la Terre promise... :-D

610 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 11:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact